Brieuc du Garay Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Kikou les gens !Qui c'est qui peut sortir ce soir du 16 Janv ?Boire un coup, hypnotiser (Jeudi soir c'est censé être blindé d'étudiants je suppose, surtout post-rentrée), qu'importe !Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Le 17 c'est un vendredi... donc tu parles du 16 ou bien du 17 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Du 16 Pardon ! J'avais ré-édité mon titre sans faire gaffe au message !Merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Nouveau parisien sur le forum, ça m'intéresse, enfin surtout en tant que volontaire... Je suis en train de potasser le bouquin de J-E, mais je ne suis pas encore prêt à me lancer comme hypnotiseur...Bon, et j'espère qu'il y aura quand même quelques vieux de mon âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 J'apporterai une canne, pour moi, au cas où... pour m'adapter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Comptes sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Je n'en doutais pas Raph, super :-)Et je serai pas obligé de perdre une canne, ainsi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Non j'en suis pas encore à la canne, par contre pensez à parler assez fort pour les suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarly Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Super, des Parisiens! Je vais attendre de vous connaître un peu mieux au travers du forum et pourquoi pas se rencontrer prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour,Nouveau sur le forum, je suis également en train de potasser le livre de J-E.Je ne me suis pas encore "lancé" et j'aimerais vous rencontrer pour participer à cette rencontre et obtenir quelques astuces.Je serais donc très certainement présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Génial que de nouveaux venus C'est avec plaisir qu'on fera votre connaissance (je parle pour Brieuc mais je doute pas qu'il est de cet avis). En plus je peux vous servir de crash test haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Ca fait plaisir de voir plein de gens motivés. Après faut des volontaires lol. Vivement mon retour en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Quelle heure ? Je sors d'un exam de 4h a 20h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Selon tes horaires my friend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 A l'art café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Évidemment ! Tu as récupéré un portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Évidemment ! Tu as récupéré un portable ?Affirmatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Alors y'aura pas de problèmes !Tu px sortir jusque quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pas tard car il sera debout depuis 4h au moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai pas compris Nippon ... /me se sent con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Alors y'aura pas de problèmes !Tu px sortir jusque quelle heure ?Jusqu'a toute la nuit je dormirai a 2m plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Cool, j'aurais le temps de me prendre une cuite pré-stage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Ca se confirme finalement ? Vous pouvez compter sur moi, comme volontaire... En plus je suis allé au cabinet public de l'Arche hier, c'était vraiment intéressant (même si différent de l'hypnose classique - ça m'a fait découvrir le style ericksonien...) Suis gonflé à bloc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Bruno, même seul j'y serai allé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoJ Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Super Brieuc, on sera au moins deux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts