texane Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Salut, Je suis Fabien, j ai 29 ans et vis a Grenoble depuis 3 ans. Comme tout Grenoblois, j aimela nature, le sport et les noix Cote boulot, je travaille dans un milieu scientifique, et c estaussi un peu mon etat d esprit au quotidien. C est paradoxalement ce qui a fait mon interet pour l hypnose: j etais a priori tres sceptique,puis j ai vu des videos de show d hypnose (Messmer, notament). A partir de la, beaucoup dequestions. Curieux, j ai voulu comprendre les mecanismes de l hypnose via la lecture dans unpremier temps, puis par la pratique. Pour ca, j ai commence par lire des ouvrages trouves sur Internet, notament un cours pratiquede Jean Filiatre. Aussi, j ai cherche des resources plus recentes. De fil en aiguille, je suis tombesur ce site. La communaute semble active, et par chance il y a des membres sur Grenoble Complet neophyte donc, j espere 'toucher' a l hypnose bientot Citer Lien vers le commentaire
Arthé Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Salut, Merci pour ta présentation Je te conseille également l'extrait gratuit du livre de J.E. Il est riche en information =) On se retrouvera dans les rues Citer Lien vers le commentaire
texane Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 (re) Salut, Merci pour l info. En fait, j avais commence l extrait dans l apres midi puis l aifini toute a l heure. C est interessant, et se rapproche globalement de ce quej ai lu precedemment et ce que j ai pu voir. Surtout, je conserve les nombreuxconseils pratiques et discours en memoire, pour le moment venu. A bientot dans les rues Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 janvier 2014 Bienvenue parmi nous Fabien ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Welcome here ! Et bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Romaric Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Welcome,Je partage ton approche, qui est autant scientifique que pratique....:-) Citer Lien vers le commentaire
Linkpoint Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour et Bienvenue ! J'ai suivi exactement la même approche que toi et voilà que j'ai déjà pu mettre en pratique, seulement après quelques jours grâce au livre de Jean-Emmanuel ! Je te le conseille vraiment si tu as apprécié l'extrait gratuit (et en plus en version Kindle c'est presque offert ;-) ) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Le crie pas trop fort, j'ai besoin de vendre des versions papier plus chères moi Citer Lien vers le commentaire
Linkpoint Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Faut toujours partager les bons plans ;-) Citer Lien vers le commentaire
Bob La Touffe Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Oh un grenoblois , ça fait zizir !! Mais bienvenue !!!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts