Gargouille Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Je m'appelle Baptiste, (mais c'était pris sur le forum)j'ai 32 ans, je suis enseignant et j'habite sur Toulouse. J'aime bien la randonnée, les pyrénées, l'orpaillage, le parkour et apprendre des choses nouvelles. Je m'intéresse à l'hypnose depuis environ 1 an, et j'ai même fait quelques essais avec des amis, mais je n'ose pas aller plus loin que de la relaxation ou des tests de réceptivité par peur de mal faire.J'ai vu quelqu'un faire une séance près du capitole il y a quelques mois, et je suis récemment tombé sur des vidéos ou j'ai reconnu les rues toulousaines. J'aime bien l'approche que j'ai vu dans vos vidéos, le plus souvent tout en dialogue, sans "imposer" les choses. Comme c'est le début d'année, je prends donc la résolution d'essayer plus sérieusement l'hypnose. A bientôt j'espère Lien vers le commentaire
Barnabulle Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 ULTRA BONNE RESOLUTION. Je me demande si c'est pas la résolution la meilleure de l'Existence. Lien vers le commentaire
Linkpoint Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bravo pour cette bonne résolution et bienvenue ! Et puis, je suis en train de me dire qu'en t'inscrivant sur ce forum, tu as déjà fait une première étape dans l'avancement de cette résolution alors doublement bravo ! Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Très bonne résolution ! En plus t'as un très beau prénom si je peux me permettre Au plaisir de te voir dans les rues de Toulouse d'ici peu, bienvenue ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts