Floleriderdu13 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Salut tout le monde, Comme dit sur mon message de présentation, j'aimerai découvrir l'hypnose car j'ai toujours été septique !Donc si quelqu'un cherche un cobaye, je suis partant Je suis dispo tous les soirs en semaine ! J'ai un studio près d'Avignon. Merci Bonne soirée et Bonne Année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmonwels Posté(e) 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour Je suis à coté d'avignon presque tout les week end? Est tu "également disponible le week end? A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floleriderdu13 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, En général je suis en déplacement les week end, c'est très rare (En 1an et demi j'ai du y être qu'une fois lol) que je soit sur Avignon. Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onicius Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Je suis aussi à 1h de voiture d'avignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floleriderdu13 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2014 Tu es d ou ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onicius Posté(e) 1 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2014 Le luc en Provence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floleriderdu13 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2014 Plus vers 2h quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts