Baptiste Spen Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Voici les vidéos des différents participants :Maxime Arnaud AmalgastephHolol, étant donné que c'était avec un volontaire que tu avais déjà hypnotisé pour un autre défi je t'ai seulement mis la médaille ! Résultat : Maxime (9 vote(s) [34.62%]) Arnaud (7 vote(s) [26.92%]) Amalgasteph (10 vote(s) [38.46%]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 2 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 J'ai le droit de vote ( legalement oui mais ici ? Je sais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Oui oui bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkangium Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 @Maxime: tu n'avais pas déjà fait une vidéo avec cette demoiselle avec la même suggestion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 C'est la meme video ! Batou a juste copier le lien de cet video afin de vous permettre les visionner plus rapidement et de comparer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Les deux sont super ^^ je vote blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 ah, c'est bête, j'ai pas posté au bon endroit... le coup de l'hypnotiseur hypnotisé était sur ma dernière vidéo... bon, la prochaine fois je serai plus attentif... Je re-zyeute et je vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Tu l'as posté sur le forum Stéphane ?Édit : Désolé j'avais pas vu la vidéo je t'ai rajouté au vote et te met la médaille dans l'aprem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 waouh ! cool merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Et une médaille pour Amalgamsteph ! hop hop hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 mais, mais où est-elle cette médaille? j'avais préparé le champagne et tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Batou était avec moi en train d'hypnotiser... C'est sûrement pour ça (oui l'excuse bidon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Haha merci Manu Done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bon, ça va, bonne excuse... Et merci pour la médaille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je laisse jusqu'à demain ! Si y'a toujours l'égalité je laisserais jusqu'à vendredi ! Si jamais Dimanche et sinon ce sera ex æquo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 je suspecte Arnaud de faire des suggestions en hangout pour que l'on vote pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 minuit pile!!! 6 partout... nous avons tous gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 non tu a au max jusqu'à dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 demain inclut enfin du coup maintenant aujourd'hui inclut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 arffff... dommage, ça aurait sympa de finir sur une jolie égalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarly Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Allez, je n'ai pas voté pour laisser l'égalité parfaite entre les trois! Les trois sont bien mais personnellement, j'ai bien aimé la tchache d' Amalgasteph , et le résultat de Maxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ce soir minuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 il est minuit passé de 10 minutes... (je dois avoir 8 ans dans ma tête!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthé Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Haha égalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 AHAHA Amalgamsteph, tu me fais trop rire, tu fais le petit enfant impatient Bravo à tous les trois en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts