Aller au contenu

Hypnose lors de la nouvelle année

Recommended Posts

Bonjour à tous les membres du forum, 

Je vous partage ce petit compte rendu d'expérience avec une amie lors du réveillon.

Petite intro : J'ai rejoins une soirée avec des amis qui avant mon arrivé avaient regardé Messmer ( Aux enfants de la télé je pense ). L'une de mes amies qui n'avait jamais entendu parler de l'hypnose fût très impressionné et un de mes amis lui a dit que je savais faire la même chose ( mon ami me sur-estime beaucoup  :lol: ). Du coup à mon arrivé elle a voulu tenter le truc.

Pour ne pas maintenir le suspens trop longtemps, ce fût une super expérience, pour elle comme pour moi. Les tests de suggestibilité sont bien passés et j'ai fais l'induction des mains aimantées. Après avoir approfondis la transe avec un décompte de 5 à 0, toutes mes suggestions sont passées. J'ai commencé par une lévitation de bras suivis de la main collé au front puis de la main collé sur la table et des pied collé au sol. 

Ensuite j'ai tenté une amnésie, à savoir l'oubli du chiffre 7. C'est la première foi que je réussi à le mettre en place ( je vous laisse imaginer ma jubilation lorsque mon amie est passé de 6 à 8 pour ensuite se rendre compte que ce n'était pas normal qu'elle est 11 doigts  :D ) et donc poussé par ma réussite j'ai tenté l'amnésie du prénom et celle-ci est parfaitement bien passé aussi. 

Pour couronner le tout, j'ai réussi à placer un encrage de fou rire. J'ai fais imaginer à mon amie que la situation d'oublier son prénom lui arrive chaque foi qu'on lui demande et que le ridicule de la situation la fasse rire aux éclats pour ensuite placer un bouton "on/off" sur son épaule qui active le fou rire. 

J'ai terminé après ça par un réveil en douceur. Je suis aux anges suite à cette expérience car j'ai enfin acquis la conviction que oui MOI je suis capable d'hypnotiser (en faisant plus que de simples catalepsies), ce que je n'aurais jamais penser savoir faire il y encore moins d'une semaine.

Voila, merci à vous d'avoir pris le temps de me lire :)

Benj212  

C'est cool ! Bravo !

Ô comme je comprends ton bonheur quand on constate que les suggestions passent ce qui te permet d'envisager pour la prochaine fois de nouvelles suggestions puis d'autres encore, c'est le champs de tous les possibles qui s'ouvre devant toi :)

Et puis qu'est-ce qu'on rigole, je ne connais rien de plus beau que le rire partagé, c'est un pur moment de grâce, plus rien d'autre n'existe que la joie simple d'exister ensemble...

Bravo encore !

PS. Pour moi pas de volontaires le 31 sauf moi-même scotchée  au champagne et au dance floor, en revanche lors de l'after du 1er, avec les mêmes, j'ai hypnotisé un juge (grosse auto-satisfaction pour moi d'avoir réussi à faire tomber ma barrière qu'on peut résumer à "vais-je pouvoir hypnotiser quelqu'un dont la fonction m'impressionne et que j'admire", alors ça c'est fait, vous pouvez m'envoyer Barack maintenant, no soucy :P ), un jeune homme dont c'était le 18è anniversaire et une ado sur invitation de ses parents (courageux les parents, hein ? mais maintenant rdv est pris avec les deux pour une prochaine fois) et là c'était bien cool (les ados sont archi-cools) parce qu'au début seuls les parents étaient assis à côté de nous et puis je ne me suis pas rendue compte mais tout le monde est venu petit à petit regarder ce qui se passait et quand la petite est remontée, nous étions entourés d'une quinzaine de personnes et tout le monde il a applaudi !

Moi toute rose de joie...

Amour Gloire et Beauté...  :P

Merci beaucoup Koobec, effectivement je ressens vraiment ce plaisir d'avoir réussi à partager quelque chose qui amène ce rire et cette magie dans les yeux des gens. 

Ce qui me plait le plus dans l'hypnose c'est justement ça, tout ce coté ludique. Chaque fois que j'ai essayé, réussi, raté,... ça c'est terminer avec pleins de fous rires et le mieux c'est que l'échec n'existe pas car même si on n'arrive pas à faire tout ce qu'on voudrait, j'ai remarqué que les gens sont déjà impressionné rien qu'en voyant leur mains bouger toutes seules ou se lever dans les airs.

Je te souhaite une bonne journée, moi je vais continuer à apprendre et à m'entraîner  :)