Aller au contenu

hypnose au jour de l'an :)

Recommended Posts

bonjour a tous et bonne année !!! :D

voici une petite vidéo prise pendant le jour de l'an avec une de mes amie super receptive !! pour moi c'est la plus receptive que j'ai hypnotisé ,

j'ai tout de suite vue que j'aller pouvoir faire quelques bon phénomènes hypnotique quand je lui est changer son prénom et elle ma repondu que oui c'était bien le sien alors que pas dutout :)

la vidéo commence que au pause lecture , dommage ma femme est arrivé un peu tard pour prendre la vidéo on loupe les amnesies et catalepsies ..

voila la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=cKGwHNGoL70 , voyez quand même que j'ai une tenue d'indien et elle une cow girl :P

C'était cool mais attention au mot "regarde" qui revient très très très très très très souvent :P

Pas besoin de claquer des doigts sur les mots "pause" et "lecture" ou même au mot "banane" ou "chinois". C'est inutile, vraiment. Et elle ne comprendra pas mieux le chinois que tu claques des doigts ou non. Du coup là ça sonne presque "agressif" inutilement ^_^

J'pense que tu pourrais faire sans claquement de doigts, tu te débrouilles très bien sans !

Et ça mérite une médaille tout ça. BATOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ???

merci manu ! ha le mot regarde on me la deja dit mais aie aie j'ai du mal .. :(

ok pour les claquements de doigts j'en ferais moins ,

enfaite j'en fait pas mal la car j'ai fait une sceance sans claquement de doigt et j'ai eu de moin bon résltats mais bon la elle été très receptive

ps: bravo pour la vente de ton livre manu !! :blink: tu va etre celebre :P

Bravo, très sympa ta vidéo.

Ahhhh les claquements de doigts, pour moi aussi c'est un problème... Il doit y avoir un ancrage profond dans l'inconscient de la plupart des apprentis street-hypnotiseurs !

Mais je suis persuadé que l'on peut obtenir un bien meilleur résultat sans, tout en douceur.

Ayant renoncé à une ablation du pouce, j'ai décidé d'être beaucoup plus attentif lors des mes séances, mais parfois un moment d'inattention, un coup de stress, un doute ....et "clac".

Et si ça te semble marcher moins bien sans, c'est peut-être que ce "tic" te donne plus confiance en toi et lorsque tu ne claques pas des doigts toute ta communication s'en retrouve impactée.

Encore merci pour cette vidéo, j'ai passé un bon moment.

Merci amalgamsteph ! Haa tu as très bien résumé les claquements de doigts :) je pense aussi que des que le stress monte un peu ou qu'il y a le doute qui s'installe bime une claquement de doigt :P l'ablation du pouce heu comment dire... Humm non pas vraiment pratique mdr ! Et c'est moi qui te remercie d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo :)

Merci aussi koobec :)

• 3 semaines plus tard......

Et ça mérite une médaille tout ça. BATOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ???

Ein ? Quoi ? Où ? Qui ? XD Je suis à la bourre mais ça change pas !

Allez hop, médaille salade de fruit pour toi Julien !

Mêmes remarques que Manu sur les claquements de doigts et le mot "regarde" sauf que je rajouterais aussi le mot "juste" :P

Sinon vraiment pas mal comme vidéo, bravo à vous deux :)