Leelou Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 ... Bonjour !Classiquement, moi c'est Leelou, 24 ans et nouvelle parmi la communauté de Street-Hypnose Niveau présentation, je ne suis pas très douée ^^Disons en gros que je m'intéresse à tout ce qui touche les sciences et donc la psychologie et l'esprit humain en font partis ! Après avoir lu quelques présentation, je peux dire d'emblée que je ne sauterais jamais le pas d'hypnotiser comme la plupart d'entre vous. Tout simplement parce que ce n'est pas ma passion (Ne vous offusquez pas !)Cependant, étant curieuse, j'aime me renseigner et savoir de quoi parle les autres et moi même afin de faire "tomber les masques de l'ignorance" ! Et puis l'hypnose est quand même un "mystère" en soit... J'ai vraiment apprécié par exemple les comptes rendus d'expériences ^^ en tant qu'hypnotiseurs et qu'hypnotisés ! Félicitations à ceux qui osent par exemple accoster des inconnus ! Et aux autres bien entendu ! Enfin bon, bonne journée et ... à bientôt pour de nouvelles aventures ! Leelou Citer Lien vers le commentaire
Romain P. Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Bienvenu dans le coin Leelou !Démarche intéressante que de venir ici, non pas pour apprendre à hypnotiser, mais pour faire tomber le mystère, savoir.J'aime l'idée !Bref, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici Citer Lien vers le commentaire
Leelou Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Merci Ahh, il faut de tout pour faire un monde Et je ne doute pas une seconde du pouvoir instructeur de ce forum ! Surtout après avoir feuilleté le blog et regardé quelques vidéos:cool: Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Bienvenue à toi Leelou, et j'espère que tout le monde ici saura t'apporter tout ce dont tu as besoin.Il n'y a pas de mal à ne pas vouloir hypnotiser, mais ne te ferme pas totalement non plus. Il se pourrait bien, qu'un jour, l'envie de faire vivre à d'autres cette si belle expérience finisse par prendre le dessus Pour beaucoup, il s'agit de donner avant même de recevoir (et finalement recevoir au centuple ). Citer Lien vers le commentaire
Leelou Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Merci bien pour cet accueil !! Jean-Emmanuel : Rassure toi, je ne suis pas du tout fermée je pense seulement ne pas être faite pour ça ! (pas assez de cran entre autre !! ) Mais comme tu dis, un jour, qui sait ... ^^ (Et à ce moment là, vous serez tous au courant... ou pas )Rémi : Ahah, premier à faire la personnalisation niveau orthographe Tu as devancé tout le monde, ça y est ! Sinon, je compte bien faire de mon mieux afin de ne pas être simple spectatrice ! Mais avant de sortir au grand jour mon humour un peu "faible" (aie, démasquée !!) ... Beaucoup de lecture m'attend sur le forum Citer Lien vers le commentaire
fabrice Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 bienvenue par ici leelou aller, je lance les paris, je te donne un mois avant que ta curiosité prenne le dessus et que tu tentes ne serait-ce qu'un petit test de suggestibilité sur quelqu'un de ton entourage Citer Lien vers le commentaire
Leelou Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Fabrice j'aurais bien relevé le défi mais j'sais pas si je pourrais le tenir !! :/ Je ne me mouille pas ce soir ! Mais ... Peut-être, peut-être ^^ Citer Lien vers le commentaire
Sébastien Posté(e) 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Bienvenue Leelou.Tu verras que la curiosité sera plus forte que l'appréhension, en attendant bonne lecture Citer Lien vers le commentaire
Leelou Posté(e) 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 août 2012 Merci Sébastien !! Curiosité quand tu nous tiens .... Mais tout ce que vous me dites n'entre pas dans l'oreille d'une sourde, c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Leelou !La curiosité est un trés bon defaut n'hésites pas à te rouler dedans j'éspère que tu trouveras ici de quoi satisfaire ce trés bon penchant ! amuses toi bien parmis nous Citer Lien vers le commentaire
Leelou Posté(e) 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Merci bien Benjamin_c !! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts