Aller au contenu

Amis du jour ...

Recommended Posts

... Bonjour !

Classiquement, moi c'est Leelou, 24 ans et nouvelle parmi la communauté de Street-Hypnose :)

Niveau présentation, je ne suis pas très douée ^^

Disons en gros que je m'intéresse à tout ce qui touche les sciences et donc la psychologie et l'esprit humain en font partis !

Après avoir lu quelques présentation, je peux dire d'emblée que je ne sauterais jamais le pas d'hypnotiser comme la plupart d'entre vous. Tout simplement parce que ce n'est pas ma passion :D (Ne vous offusquez pas !)

Cependant, étant curieuse, j'aime me renseigner et savoir de quoi parle les autres et moi même afin de faire "tomber les masques de l'ignorance" ! Et puis l'hypnose est quand même un "mystère" en soit...

J'ai vraiment apprécié par exemple les comptes rendus d'expériences ^^ en tant qu'hypnotiseurs et qu'hypnotisés ! :D Félicitations à ceux qui osent par exemple accoster des inconnus ! Et aux autres bien entendu !

Enfin bon, bonne journée et ... à bientôt pour de nouvelles aventures !

Leelou

Bienvenue à toi Leelou, et j'espère que tout le monde ici saura t'apporter tout ce dont tu as besoin.

Il n'y a pas de mal à ne pas vouloir hypnotiser, mais ne te ferme pas totalement non plus. Il se pourrait bien, qu'un jour, l'envie de faire vivre à d'autres cette si belle expérience finisse par prendre le dessus ;)

Pour beaucoup, il s'agit de donner avant même de recevoir (et finalement recevoir au centuple :P).

Merci bien pour cet accueil !!

Jean-Emmanuel : Rassure toi, je ne suis pas du tout fermée :) je pense seulement ne pas être faite pour ça ! (pas assez de cran entre autre !! ) Mais comme tu dis, un jour, qui sait ... ^^ (Et à ce moment là, vous serez tous au courant... ou pas :P )

Rémi : Ahah, premier à faire la personnalisation niveau orthographe :D Tu as devancé tout le monde, ça y est ! Sinon, je compte bien faire de mon mieux afin de ne pas être simple spectatrice ! Mais avant de sortir au grand jour mon humour un peu "faible" (aie, démasquée !!) ... Beaucoup de lecture m'attend sur le forum ;)