matlan Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Hello à tous, ça faisait un moment que j'avais pas posté de message sur le forum. Bonne année à tous et surtout une bonne santé Pour moi, elle commence bien je vais voir messmer en spectacle le 15 février, au zénith d'Orléans.Le spectacle étant à 20h, je pense arriver dans l'après-midi pour visiter la ville et qui sait peut êtrerencontrer des street-hypno s'il y en a sur la ville d'Orléans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Oh, tiens. A la limite, ça m'intéresse de venir streeter avec vous l'après midi. Je ne resterai pas pour Messmer, par contre. :V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Cc koten DSL pour le temps de réponse ah boulot quand tu nous tiens Pourquoi nous rencontrer pour échanger ou autre nos impressions et tout bonnementRencontrer un autre passionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Hey je suis un Orléanais moi aussi mais je n'ai encore jamais "streeté", seulement testé sur des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 pourquoi pas nous rencontrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pour moi c'est ok si vous êtes partant je serai en ville en fin d'après midi, vers les 17h certainement, mais je peux décaler l'horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 je te tiens au courant car on sait pas a quelle heure on arrivera sur orléans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koten Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Ho, quitte à faire une sortie street, autant commencer ça tôt, dans les environs de 13-14H. 17H c'est tard pour un spectacle à 20H, faites attention : le temps passe diablement vite en street. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Ce ne sera pas possible pour moi dans ce cas là car je serai en partielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 OK koten des que je sais l heure de départ te tiens au courant sachant que il faut a peu près 2h de route mais très envie de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 En fait ce sera possible car c'est en février j'avais compris janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts