BastienGvt Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, Je m'appelle Bastien Grivet, j'ai actuellement 15 ans.j'ai connu l'hypnose au nouvel an par l’intermédiaire d'un ami qui en fait depuis maintenant 3/4 ans (il a 16 ans aujourd'hui) il fait également que la magie et du rubik's cube (3eme de france).Si je suis ici c'est parce que je suis un grand amateur du paranormal et des trucs un peut bizarres... Donc voilà mon parcours :J'ai commencé à m’intéresser à l'âge de 10 ans à la télépathie, je m'étais renseigné sur le sujet et avais découvert un site explicatif où une dame disait pratiquer la télépathie, le premier mail de ma vie fut ensuite envoyé à cette dame et j'ai pu comme ça découvrir le paranormal... Après ça je me suis intéressé aux esprits et au spiritisme, je me suis beaucoup renseigné sur se sujet, je n'ai jamais eu le courage d'essayer l'une de ces pratiques parce qu'elles sont très dangereuses (problèmes de possessions ect...) mais ai été l'organisateur d'une séance qui c'est très bien déroulé. Je me suis par la suite penché sur la "drogue auditive"/ les sons binauraux qui sont des sons bizarres qui permettent d'entrer dans un état second et de ressentir différente sensations (Euphorie, détente, peur, joie, ect...) [cf I-Doser] Puis, les rêves lucides m'ont attiré et je me suis intéressé à ce sujet et ai donc commencé à pratiquer les rêves lucides. Un peut plus tard je me suis orienté vers les Tulpae qui est en fait la création d'une personnalité ou d'un personnage avec qui on peut vivre des expériences, discuter, débattre, ect mais qui n'est qu'en fait notre subconscient qui réagit (ce n'est pas de la schizophrénie, la personnalité est tout à fait contrôlable)Et me voilà donc ici, voulant découvrir de nouvelles choses... Voilivoilou !Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire