Vinou Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 qui pour demain samedi 4 a bobourg pour une aprem street hypnose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 moi j'y serais normalement a 15h00 avec une autre personne qui débute en street hypnose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Je peux y etre pour 13h je pense ou dans les environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Merde je n'ai pas vu le message.Alors c'etait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0570 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Trop cool ! Je posterai une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane.l Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Poste la je veux la voir. Dieu est ton ami il est génial ( comme le disais une passante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 settre un très bon moment de super reseptife très conten de revoir l'acisitrisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts