Aller au contenu

Le Président

Recommended Posts

J'adore l'idée !!! 

Ton volontaire est top, il prend de vrais airs de politicien dans sa façon de répondre (un peu moins langue de bois tout de même, mais juste un peu). On pourrait penser, d'ailleurs, qu'il doit avoir un vrai engagement politique tellement on le sent impliqué.

C'est vraiment drôle. 

Juste avant de regarder cette vidéo, j'ai jeté un coup d'oeil sur ce que tu a mis en ligne sur youtube, et franchement chapeau bas, outre une technique pro super maitrisée, tu as beaucoup d'imagination. Tes suggestions et ta mise en scène sont vraiment un régal.

Ton spectacle tourne beaucoup? 

Ton spectacle passe par la Marne? ou au moins la Champagne?  :D

Juste avant de regarder cette vidéo, j'ai jeté un coup d'oeil sur ce que tu a mis en ligne sur youtube, et franchement chapeau bas, outre une technique pro super maitrisée, tu as beaucoup d'imagination. Tes suggestions et ta mise en scène sont vraiment un régal.

Ton spectacle tourne beaucoup? 

Merci beaucoup pour tout ces compliments... Cela dit, on a tourné pleins de choses en peu de temps, un peu précipitamment..., et avec le recul il y a pleins de choses que j'aurais du faire différamment.... Bref, on apprend tous les jours et les vidéos en street-hypnose datent de presque trois ans.

Mon spectacle commence seulement à tourner, pour la vidéo du président c'était la troisième fois que je le jouait..., et à partir du 17.01.2014 je vais le jouer plusieurs jours de suite à Strasboug ce qui me permettra d'y apporter des modifications et de tester plusieurs stratégies propres au format d'un spectacle sur scène.

Après cela je pense prendre un peu de temps pour optimiser le spectacle, travailler avec un metteur en scène, de le faire devenir plus "pro".

:)

Rhoooooooo la suggestion de la mort qui tue !!!

C'est génial ! Bravo  toi Romaric et à ton volontaire exceptionnel, ce type est adorable, comme JEC je trouve très intéressant ce qu'il dit sur l'hypnose, et s'il se présente à la prochaine présidentielle, je vote pour lui !

Romaric tu permets que je te pique ta suggestion ? Je sais déjà avec qui je vais la passer et j'essaierai d'être filmée et de vous la poster si ma volontaire accepte que je le fasse. J'ai hââââââââte ! (fin Janvier, je ne le revois pas avant).

Merci pour ces vidéos Romaric  :)

Vi mais comme je suis une grande voleuse devant l'Eternel, essentiellement de briquets mais aussi parfois des portables (c'teuh honte...) quand je pense à demander la permission je le fais (et donc j'en profite ici pour m'excuser d'avance auprès de ceux à qui je piquerai idées et éventuellement portables sans prévenir, c'est pas ma faute, c'est mon inconscient qui fait des farces parfois  :ph34r: )

S'il l'a posté ici, c'est aussi pour nous inspirer et nous donner des idées, j'imagine ;)

Tu a completement raisons Jean-Emmanel. Ceux qui m'ont rencontrés savent que je suis pour le partage d'information.

Excusez mon coté passionné qui peut donner l'impression parfois de vouloir convaincre à tout prix...

Quelques réfléxions concernant la suggestion du "Président":

Dans la vidéo vous pouvez constater que je lui donne une grande liberté d'action car "c'est lui le Président", donc il peut exprimer ses valeurs, son savoir. Intuitivement je l'ai bien senti comme "candidat", mais c'était risqué car j'aurais pu tomber également sur quelqu'un avec beaucoup moins d'intéret à la politique (qui n'aurait pas pu développer un argumentaire construit), qui vote FN, etc.. Et qui s'exprime avec un langage de rue...

C'est moins risqué, mais également moins intéressant, de préciser quel "Président" il est (Hollande ou un président qui a une certaine mission, qui parle d'une certaine manière, etc.)

En tout les cas, soyez prêt à interrompre la suggestion à tout moment, car la politique comme la réligion sont des sujets brulants....

:)

Magnifique :) !

Je suis impressionné,

Le Président est vraiment balèze. Il débute dès la première question par un recadrage et enchaine directement avec de la machine à phrase/langue de bois (un peu pataugeante je l'admet, mais l'idée y est; je trouve ça magique le lien inconscient qui est fait spontanément : politique = langue de bois).

J'ai particulièrement aimé l’intérêt et le recadrage qu'il fait suite à la question (apparemment piège) de la jeune fille sur les stars.

Juste une petite question qui m'intrigue à la fin (surement du fait que l'on ne voit pas la suite ;) ), c'est le "merci beaucoup monsieur le président allez dormez".

Pourquoi ne pas l'avoir félicité (en plus des applaudissements) pour son discours avant de le refaire plonger en transe ?

J'aurais été très curieux de voir sa tête de président satisfait de son discours...

Merci pour le partage

excellente routine..

Nous sommes dans du spectacle, et l'objectif d'un artiste est de divertir: objectif atteint.

ce qui me bluffe le plus, par contre, c'est également autre chose..

Dans une autre vie j'ai fait du spectacle, et jamais je n'ai rencontré d'artistes qui partageaient, bien au contraire, c'est même la rétention d'informations..

Or comme dans l'entreprise la progression vient du partage d'informations et non de la rétention

Chapeau l'artiste