Aller au contenu

Bienvenue sur ma présentation :)

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir (et oui tout dépend à l'heure que vous allez voir ce sujet) :)

Je m’appelle Christophe, Chris pour faire plus court et je viens de la Somme en Picardie du haut de mes 37 ans, ravi de rejoindre votre communauté !

Pour mon parcours sur l'hypnose pour l'instant je n'ai pas encore d’expériences, mais le livre de Jean-Emmanuel a pour moi été une révélation, à la base comme beaucoup de personnes ne connaissant pas le sujet, j'avais une appréhension de l'hypnose et pensais que ce n’était réservé qu'à une minorité de personnes (médical, spectacles etc...). De nature curieux et de par les pages que j'ai pu lire avec engouement et sa façon très ludique d'expliquer son mécanisme, son accessibilité, les diverses suggestions décrites ainsi que les vidéos de Street Hypnose que j'ai pu visionné, j'ai vite été emballé en me disant "Ça, je veux le faire !!" et a mon tour pouvoir convaincre les autres par l’émerveillement et l'amusement :)

Concernant mes passions : le mentalisme, les arts martiaux, le Rock, Hard Rock - Métal, Années 80, et l'Airsoft :)

Merci de m'avoir lu et au plaisir d'apprendre, d’échanger avec vous tous en toute convivialité ;)

• Créer...