Chris_Hargran Posté(e) 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2014 Bonjour, bonsoir (et oui tout dépend à l'heure que vous allez voir ce sujet) Je m’appelle Christophe, Chris pour faire plus court et je viens de la Somme en Picardie du haut de mes 37 ans, ravi de rejoindre votre communauté ! Pour mon parcours sur l'hypnose pour l'instant je n'ai pas encore d’expériences, mais le livre de Jean-Emmanuel a pour moi été une révélation, à la base comme beaucoup de personnes ne connaissant pas le sujet, j'avais une appréhension de l'hypnose et pensais que ce n’était réservé qu'à une minorité de personnes (médical, spectacles etc...). De nature curieux et de par les pages que j'ai pu lire avec engouement et sa façon très ludique d'expliquer son mécanisme, son accessibilité, les diverses suggestions décrites ainsi que les vidéos de Street Hypnose que j'ai pu visionné, j'ai vite été emballé en me disant "Ça, je veux le faire !!" et a mon tour pouvoir convaincre les autres par l’émerveillement et l'amusement Concernant mes passions : le mentalisme, les arts martiaux, le Rock, Hard Rock - Métal, Années 80, et l'Airsoft Merci de m'avoir lu et au plaisir d'apprendre, d’échanger avec vous tous en toute convivialité Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue sur ce forum Chris Lien vers le commentaire
Chris_Hargran Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Merci J-E Plus qu'à passer à la pratique maintenant Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue par ici Chris content de te voir ! Lien vers le commentaire
Chris_Hargran Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Yay Batou !! Content de te voir ici aussi Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue Chris ! Lien vers le commentaire
Chris_Hargran Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Merci Koobec au plaisir de te lire Lien vers le commentaire
Romaric Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Welcome in hypnoland Chris ! Lien vers le commentaire
Chris_Hargran Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Thank u very much Romaric A pleasure meeting u here Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire
lalie Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 bienvenu Lien vers le commentaire
Chris_Hargran Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Merci de votre accueil Lisa et Lalie Lien vers le commentaire
Grum-Lee Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ah mais je découvre ta présentation... Tu es partout toi Bienvenue Lien vers le commentaire
Chris_Hargran Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Ah mais je découvre ta présentation... Tu es partout toi Bienvenue Coucou mon ami Grum Et oui me voici arrivé sur ce forum tel un Ninja en pleine observation pour commencer.. Mais chuuuut... Faut pas le dire Merci de ton accueil Grum Lien vers le commentaire
Geti Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Bienvenue !Par contre, fais attention, tu frôles la Chris du grand art ! Ok, je sors... pffff... Lien vers le commentaire
Chris_Hargran Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Bienvenue !Par contre, fais attention, tu frôles la Chris du grand art ! Ok, je sors... pffff...Ahah Geti très bon jeu de mots Merci bcp, au plaisir de te lire Lien vers le commentaire
Recommended Posts