Aller au contenu

Un hypnotiseur, deux hypnotisés, combien de possibilités ?

Recommended Posts

Voilà une nouvelle vidéo d'une séance d'hypnose de rue enregistrée hier (le 3/01/2014)

Les deux personnes ne se connaissaient pas avant de tenter l'expérience à deux.

Comme d'habitude le son doit être mauvais (conditions de rue oblige), donc n'hésitez pas à amplifier ou à mettre des écouteurs.

Tout commentaire, critique ou encouragement est le bienvenu ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=VaXPqMTMZt4

belle vidéo ! tu as bien du t'amusé avec eux :) par contre on dit que je claque trop des doigts mais alors au debut de ta vidéo tu fait que claqué des doigts

je pense que c'est peut etre du au monde qu'il y a autour de toi ça doi dégagé un petit stress :o

mais je te tire mon chapeau car je ne pense pas qu'un jour joserais passé le cap de la rue mdr même si les meilleurs sujets sont bien ici car il ne te connaissent absolument pas :)

mais en tous cas continu comme ça , c'est bien sympa a regardé :)

Bravo, super vidéo....

Un petit conseil en passant:

"Plus tu essaye, moins tu arriveras..." Ca présuppose qu'il va quand même y arriver....

Je te propose un truc du genre: "Plus tu essaye, plus il est impossible! Plus tu essaye, plus c'est dur! Essaye vraiement dur! Voilà, pendant que la main colle de plus en plus, essaye encore plus dur et réalise à quel point c'est dur, sans savoir à quel moment elle a commencer à coller, juste en t'amusant qu'elle est completement collé maintenant!"

Evite aussi au maximum les négations....

:)

Hello Ludwig,

Je n'avais pas encore eu le temps de regarder ta vidéo. C'est maintenant chose faite.

Vraiment...BRAVO !

Quelle aisance ! Tu es super fluide et sur de toi. Cette vidéo est très agréable à regarder.  

L'ambiance est ludique et tes volontaires ont l'air très sympas.

Une autre, une autre,....

• 4 semaines plus tard......