Ludwig Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Voilà une nouvelle vidéo d'une séance d'hypnose de rue enregistrée hier (le 3/01/2014) Les deux personnes ne se connaissaient pas avant de tenter l'expérience à deux. Comme d'habitude le son doit être mauvais (conditions de rue oblige), donc n'hésitez pas à amplifier ou à mettre des écouteurs. Tout commentaire, critique ou encouragement est le bienvenu ! http://www.youtube.com/watch?v=VaXPqMTMZt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien58 Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 belle vidéo ! tu as bien du t'amusé avec eux par contre on dit que je claque trop des doigts mais alors au debut de ta vidéo tu fait que claqué des doigtsje pense que c'est peut etre du au monde qu'il y a autour de toi ça doi dégagé un petit stress mais je te tire mon chapeau car je ne pense pas qu'un jour joserais passé le cap de la rue mdr même si les meilleurs sujets sont bien ici car il ne te connaissent absolument pas mais en tous cas continu comme ça , c'est bien sympa a regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Oui, j'ai vu pour les claquements de doigts, je crois pas que c'est du au stress, parce que je me sentais pas du tout stressé, mais par contre je crois que plus il y a de bruit autour de moi plus je claque des doigts...bête réflexe, je me soigne, je me soigne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BastienGvt Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Haha, bien joué ! La vidéo ma vraiment fait rire ! Merci du partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Merci ! J'ai trop ri ! C'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Ca fait plaisir de voir ces messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romaric Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bravo, super vidéo.... Un petit conseil en passant: "Plus tu essaye, moins tu arriveras..." Ca présuppose qu'il va quand même y arriver.... Je te propose un truc du genre: "Plus tu essaye, plus il est impossible! Plus tu essaye, plus c'est dur! Essaye vraiement dur! Voilà, pendant que la main colle de plus en plus, essaye encore plus dur et réalise à quel point c'est dur, sans savoir à quel moment elle a commencer à coller, juste en t'amusant qu'elle est completement collé maintenant!" Evite aussi au maximum les négations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Merci pour tes conseils Romaric...le pire c'est que je me le dis à chaque fois !....gnnnpas de négation ! ou plutôt que des affirmations positivement exprimées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Très bonne séance bravo à toi et tes volontaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Merci Batou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Vidéo vraiment très sympathique ! De bons volontaires et j'aime beaucoup les suggestions que tu leur propose! J'aime trop le changement des rôles quand y'en a un qui est triste et l'autre qui rigole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarly Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai bien aimé la voix en japonais! c'etait très drole! Merci pour ce partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlan Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 vidéo très sympathique et que dire de tes volontaires simplement excellents, j'adore trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerryl alias Pops Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 C'est rare que je commente une vidéo mais ta séance était vraiment très drôle j'ai trouvé ça fantastique et ai passé un super moment en la visionnant, la qualité du son est suffisante car tu parles très distinctement un grand bravo à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour Ludwig, Super ta séance, j’ai bien rigolé et la participation d’une personne du public dans pause/lecture pas mal, bonne idée à reprendre pour faire connaitre l’hypnose à un public plus large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 J'suis le seul à n'avoir du son que dans le côté gauche du casque ? xD [Edit] c'est bon ça va mieux après Très sympa ! Rien à rajouter par rapport aux autres. Juste très bonne vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 J'ADORE et je suis fan! Rien à redire pour le novice que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickDandy Posté(e) 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 belle vidéo, bien rigoler grace à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2014 Ca fait plaisir de faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 que des progrès, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoCoZ Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 J'ai également adoré ces quelques minutes de vidéo, et suis impatient de voir les prochaines !Bravo !Ps : tu fais tes sorties street hypnose en solo ou vous êtes plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 On est deux...les deux seuls belges actifs du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Hello Ludwig,Je n'avais pas encore eu le temps de regarder ta vidéo. C'est maintenant chose faite. Vraiment...BRAVO ! Quelle aisance ! Tu es super fluide et sur de toi. Cette vidéo est très agréable à regarder. L'ambiance est ludique et tes volontaires ont l'air très sympas.Une autre, une autre,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Merci pour cette vidéo ! J'en pleure de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 8 février 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2014 Wahou j'adore !! Tu as l'air super à l'aise, tout est fluide et tes volontaires ont l'air de bien se marrer...!Ça me motive encore plus pour me lancer dans la grande aventure de l'hypnose de rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts