lal Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Salut tout le monde, Je ne suis ni un hypnothérapeute, ni un passionné d'hypnose de longue date mais seulement quelqu'un qui a découvert street hypnose il y a quelque jours. Cela m a tellement plus que j'ai passé mes dernières 48h à ne faire que ça ... bon passé le temps de la découverte le rythme va retomber surement Personnellement, j habite à Paris 6 mois de l'année et le reste je suis instructeur de plongée un peu partout où il fait beau. Pour conclure cette présentation fabuleuse, un grand merci à Street Hypnose pour votre travail !!! lal *edit* oups j avais pas lu les prés requis à la présentation, le forum va pouvoir à la fois partager mes expériences d hypnose avec vous et surtout qui sait entrer en contact avec des membres ! Modifié 4 janvier 2014 par lal Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue lal ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Bienvenue Bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
lalie Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bienvenue sur ce forum ! Tu y trouveras plein de bons conseils pour progresser! Citer Lien vers le commentaire
Maxime0570 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 welcome to you =) Citer Lien vers le commentaire
Fab34 Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts