Fab34 Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Salut c'est Fabien 30 ans, j'habite à Montpellier.Je viens ici parce que depuis peu je suis fasciné par l'hypnose. Je n'ai jamais pratiqué mais elle a déjà répondu à pas mal de question que je me pose depuis des années.Je viens ici pour essayer d'en apprendre un peu plus et d'arriver à changer mon comportement. Lien vers le commentaire
Romaric Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bienvenue à toi Fabien, je pense que tu trouveras dans ce forum beaucoup de réponses à tes questions, qui t'aiderons dans ta quete vers la sérénité. Encore welcome Lien vers le commentaire
Fab34 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Merci Romaric Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bienvenue par ici ! Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bienvenue à toi Fabien Alors ? Cette vache ? Tu me l'envoies par Chronopost ? Lien vers le commentaire
Fab34 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Par contre me faudrait une charrette, qui a une charrette? Lien vers le commentaire
lalie Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 bienvenu Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Présentation rapide, mais bienvenue à toi sur ce forum! Lien vers le commentaire
Fab34 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Merci, je suis un grand timide Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Bonsoir, sois le bienvenu ! Lien vers le commentaire
Missouca Posté(e) 12 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Salut Fab!Bienvenue à toi!Je suis moi aussi sur Montpellier, et je débute également! (pour plus de précisions, j'ai fait ma petite présentation hier)!Apparemment, sur Montpellier il y a aussi Hanoo, je pense que ça pourrait être sympa de tenter de se faire des aprems street de temps en temps (sur la com ou ailleurs...)! Dis moi ce que tu en penses!Par contre, si jamais ça te dis, ce serait cool de trouver d'autres gens de Montple sur le site, et des personnes plus expérimentées que nous!Et je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais perso, je suis étudiante, avec le bac cette année, donc moi, je serai plus dispo pendant les vacances, si tu es là!N'hésites pas à me contacter! Lien vers le commentaire
Fab34 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 janvier 2014 J'habite vers Béziers mais pourquoi pas Lien vers le commentaire
Recommended Posts