Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Hello, Est-ce que ça vous tente une rencontre sur REIMS, dans un bar du centre ville, le samedi 11 janvier? Je pense notamment à hypnotiseur08260, Logoshen, JUL, ngotps et DunatoS. Mais évidement si vous êtes dans le coin, qui que vous soyez, vous serez les bienvenus.J'ai vraiment hâte de discuter de vive voix avec des membres de ce forum et pourquoi pas se lancer dans une petite séance de rue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngotps Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Je suis partent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 cool ngotps !!! ...bon, pour l'instant, nous sommes deux, c'est déjà un groupe... J'espère qu'il y aura d'autres amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunatoS Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 J'suis partant aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Excellent, nous sommes déjà 3... en début d'après midi, vers 14h/14h30, ça peut aller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Donc, pour celles et ceux qui voudraient nous rejoindre, le rdv est prévu à 14h30 près de la fontaine Subé à Reims, cet après-midi.(yeahhh...mon 100ème message sur le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunatoS Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Excellente après-midi enrichissante avec de superbes rencontres! Petite session d'intro dans un bar ou on prend le temps de se connaitre et pour moi de faire ma 1ère session sur ngotps. Jul arrive et aborde spontanément deux groupes de jeunes juste avant de partir. Puis premières séances de street grandeur nature (on a été poussés par Jul, merci à lui!), en deux parties: - Une première ou on a chacun hypnotisé un volontaire. Ngotps je ne me rappelle plus de ce qu'il a fait (on a tous les deux pratiqués en même temps. Du coup je n'ai pas fait attention), amalgamsteph a cloué les pieds d'un M. au sol et je me suis contenté de lever le bras d'un mec. Pas d'attroupements - Une deuxième où steph m'hypnotise. Suite à ça un attroupement se crée autour de nous. Au moins une dizaine de volontaires seront hypnotisés par amagalmsteph et ngotps dont un dernier pour steph qui est parti... loin, la cerise sur le gâteau. Il a eu droit a pas mal d'amnésie dont celui de ses copains qui étaient juste à coté de lui, pause/lecture, etc...Sinon l'hypnose est de plus en plus connu, certains ont cité "fascinateur", "Messmer" même si, malgré ça, il y a toujours la peur de passer à l'acte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Si ça te dit, tu devrais poster ton comptes-rendus dans la partie 'comptes-rendus d'expériences' .... allez, copie/colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunatoS Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Fait, chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike51 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, Je suis dégoûté je viens de voir ce message... J'aurai su j'aurai aimé être de la partie...! En même temps c'est entièrement de ma faute ça fait 4 mois que je viens sur ce site de manière invisible, je m'en nourris énormément et je n'ai rien donné...! Promis je vais changer et je vais commencé par publié une présentation digne de ce nom... Promis je m'y attèle d'ici la fin de semaine...! Et si une rencontre sur reims se fait à nouveau je tacherai de venir montrer ma trombine Bonne journée et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DunatoS Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 Ne t'inquiètes pas, on est lancé pour faire pas mal de sortie tu auras largement l'occasion de pratiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoshen Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2014 dés que je vien a reims je suis partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts