nickoworm Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Nico, et je me retrouve ici après avoir été voir le spectacle de Messmer. Je viens de lire le bouquin de Jean-Emmanuel, et je souhaite apprendre l'hypnose pour passer des bons moments. J'habite Nantes depuis peu, donc si vous êtes d'ici, n'hésitez pas! Je repasse également à Paris régulièrement. A bientôt Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour Nico et bienvenue Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Nicolas ! Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Bienvenue à toi !! Lien vers le commentaire
nickoworm Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Quel accueil! Merci!J'avais suggéré de la bienséance dans mon message, cela a fonctionné. Lien vers le commentaire
Recommended Posts