Zarly Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous, Découvrant l'hypnose plus sérieusement à travers la voix de l'inconscient, je me suis dit que je trouverai surement pas mal d'informations intéressantes sur ce forum.L'esprit communautaire (l'échange, la motivation, la constance) est à mon sens une induction puissante permettant la réalisation de nos objectifs, avec je l'espère un ancrage plus durable. Etant sujet à la paralysie du sommeil, j'ai découvert, il y a quelques années, une autres façons de voyager dans mon inconscient à travers le rêve lucide et autres états de consciences.Je retrouve, dans l'hypnose, pas mal de similitude avec l'induction de la lucidité (suggestion, visualisation, ancrage, hallucinations hypnagogiques hypnopompiques, endormissements conscients...). Au plaisir de discuter avec vous.Lucidement, Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour et bienvenue Zarly ! C'est un réel plaisir pour moi de t'accueillir ici J'espère que le livre répondra à la plupart de tes questions. Lien vers le commentaire
Zarly Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Je n'en doute pas! Sinon le plaisir est partagé Lien vers le commentaire
Lisa Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Bienvenue sur ce forum !! Lien vers le commentaire
Zarly Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Merci Lisa Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Bienvenue parmi nous Zarly !! Lien vers le commentaire
Zarly Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Merci Batou !! Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Sois le bienvenu !!! Lien vers le commentaire
Zarly Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier 2014 Merci ! Lien vers le commentaire
Recommended Posts