dizonzi Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Bonjour je suis Dauphinois, j'ai 37 ans et je pratique l'hypnose de rue depuis 2 ans.J'ai été formé par Anthony Jacquin et ses collègues de Head Hacking Kev et Marcus. Je suis arrivé a l'hypnose en passant par la magie et par un amis magiciens qui s'intéresse aussi a l'hypnose depuis longtemps. Au plaisr d'échanger avec vous tous,Dizonzi. Modifié 7 août 2012 par dizonzi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Bienvenue Dizonzi Malgré nos différents, je suis sûr que l'on va bien s'entendre A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Bonjour et Bienvenue à toi Dizonzi !il semble que tu arrives avec de lourds bagages parmis nous au plaisir de pouvoir partager et à trés bientot ! Citer Lien vers le commentaire
Leelou Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Bienvenu Dizonzi ! Citer Lien vers le commentaire
dizonzi Posté(e) 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 Merci de l'accueil.Jean-Emmanuel, c'est dans la différence que naissent la richesse (culturelle) et la créativité.Une petite citation pour finir:"Le monde réel a ses bornes; le monde imaginaire est infini; ne pouvant élargir l'un, rétrécissons l'autre; car c'est de leur seule différence que naissent toutes les peines qui nous rendent vraiment malheureux."Jean-Jacques Rousseau.J'aime ça les citations. :cool: Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2012 2ans de street hypnose et ben mon vieux.Bienvenue à toi j'espère que le forum et l'ambiance vont te plaire Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts