Esteban Posté(e) 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Bonjour, Je suis dans un trou géographique et oui, cela existe... Cela fait des années que je suis intéressé - comme d'autres - par le sujet, lis beaucoup mais coté pratique, c'est le désert...Cherche amateurs locaux pour s'entraider, pratiquer, discuter... bref vous m'avez compris !Petits trajets sont tout à fait faisables...@bientôtVoir localisation dans profil & la "Carte des Street Hypnotiseurs" Modifié 10 août 2012 par Esteban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizonzi Posté(e) 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 Et comment s'appelle ton triangle des Bermudes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Mon triangle des Bermudes se trouve à Le Vigan dans le Gard... 70 kms nord de Montpellier et 80 kms ouest de Nîmes !Toute petite ville avec plein de cévenoles, je veux dire un défi permanent car caractères forgés à la dure, par le temps autant atmosphérique que temporel... et assez cosmopolite... Modifié 10 août 2012 par Esteban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dizonzi Posté(e) 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 Tu peux essayer ca : Cependant je ne sais pas si sur les vaches ça marche.Dizonzi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeripper Posté(e) 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 Mon triangle des Bermudes se trouve à Le Vigan dans le Gard... 70 kms nord de Montpellier et 80 kms ouest de Nîmes !Sérieux?!<== né à Ganges, élevé au grain Viganais, et exilé depuis un an seulement Je descend encore de tps en tps, faudra se voir xDPour Dizonzi : y'a pas de vaches là-bas (contrairement à mon nouveau chez-moi), seulement des chèvres et des brebis pour le fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 Non pas de vache ici mais c'est un autre sujet...Oui effectivement l'occasion fait le larron...Quand tu dis "descends" càd en venant d’où ?PS: comment fait-on pour paramétrer le forum afin qu'une réponse sur celui-ci implique un courriel pour avertir, si je n'avais été voir, je n'aurais vu vos réponses ??? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeripper Posté(e) 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 Quand tu dis "descends" càd en venant d’où ?PS: comment fait-on pour paramétrer le forum afin qu'une réponse sur celui-ci implique un courriel pour avertir, si je n'avais été voir, je n'aurais vu vos réponses ??? Merci !Depuis l'Auvergne maintenant...Pour le forum, en haut dans "profil", puis sous-menu "vie privée", cocher la dernière case "Notification des messages privés par courriel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Merci... je viens de + haut que l'Auvergne qui elle.... n'est pas si haut que cela..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts