Aller au contenu

Présentation d'un membre

Recommended Posts

Je n'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers temps. Donc du temps pour me présenter.

Alors, Alex, habitant près de Montpellier et Nîmes. Je travaille dans le secteur de l'informatique.

Je pratique l'hypnose traditionnelle depuis plus d'un an et demi et j'ai passé mon praticien d'hypnothérapie plus tôt cette année, et je compte poursuivre dans cette voie en me formant à la PNL avant de me lancer sur le Master d'hypnothérapie.

Je ne pratique pas l'hypnose de spectacle, préfèrant l'hypnose de rue. Outre les expériences en cadre privée, nous faisons de temps à autre des séances de rue sur Montpellier et au alentour.

Nous sommes un petit groupe d'hypnotiseurs et j'ai récemment formé des amis thérapeutes à l'hypnose traditionnelle.

Voila en gros.

A bientôt.

Bonjour et Bienvenue à toi Alex !

Un informaticien de plus :P

Tu sembles t'etre pas mal renseigné et formé à ce que je vois :)

si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qui t'a motivvé à la base pour te lancer dans la pratique de l'hypnose ? :)

Le hasard, sauf si l'on considère que le hasard n'existe pas ^^

Le hasard et une rencontre. J'ai fait connaissance d'un ami dont c'était le dada. Après de nombreuses discutions, je m'y suis mis.

D'abord essentiellement hyp. classique et j'ai suivi une formation d'hypnothérapie, au départ pour apprendre de nouveaux outils mais j'ai complétement adhéré et depuis j'ai multiplié les formations et complété ma bibliothéque.

Je manque de temps et de sujets pour faire régulièrement de l'hypnothérapie mais cela reste quelque chose que j'aime énorment pratiquer.

• 2 semaines plus tard......
  • 5 semaines plus tard......