John SHAGAR Posté(e) 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 Bon, en partant du principe que le plus important n'est pas mon âge ou mon métier, pourquoi suis-je ici? Sûrement en raison de mes doutes.Précisons: je ne doute pas que l'hypnose existe, mais je m'interroge sur ses mécanismes, surtout aux vues de ses origines.Il n'en reste pas moins que si mes doutes sont infondés, ça m'intéresse. Comme j'aime tout vérifier par moi-même...Si j'ai décidé de m'inscrire sur ce site, c'est grâce à son fondateur et à ce qu'il me semble percevoir de lui à travers ses articles, ses mails...J’espère que vos contributions continueront à faire avancer mes investigations. Pour le reste: j'essaye. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 Je serais curieux d'avoir tes conclusions "finales" Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2012 Bonjour et Bienvenue à toi John !comme le dit Rémi, que de Mystère j'ésère que tu trouveras ici de quoi nourrir ta curiosité et passer un bon moment a bientot ! Citer Lien vers le commentaire
John SHAGAR Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Voilà, au bout de deux fois seulement j'ai eu une réussite totale: freez / dé-freez, invisibilité..., bref, tout ce qui me passait par la tête. A présent, je propose donc mes conclusions avant de vous faire mes adieux. RDV dans la section concernée. Citer Lien vers le commentaire
Redan Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Vraiment TROP fort ce john sugar ...Quelle personnalité forte, quelle assurance, vraiment trop fort ...ben ... OK, ciao ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts