Aller au contenu

Recommended Posts

Comment vous appelez-vous ? Patrick Duquoc

D'où venez vous ? Région Parisienne pour le boulot, originaire de la cote nantaise

Que faites-vous dans la vie ? poète, écrivain, photographe, cadre à la poste, détaché cfdt, en reconversion. praticien en hypnose ericksonienne et pnl

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? ai suivi une thérapie, ensuite me suis fait former en auto hypnose pour aller plus loin, et comme quand on met la main on finit souvent à plonger complètement j'ai suivi la formation de l'ARCHE

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? le bon esprit :)

Non non du tout,mais j'en ai beaucoup entendu parlé, ai bien regardé leur site et leur formations, mais aucune n'est sur toulouse ...

j'y pensais éventuellement un de ces jours puisque je monte régulièrement à paris pour le travail.

mais étant donné que tu semblais de ton coté deçu de la chose et que patrick pour sa part semble plutot ressentir le contraire, vu les prix je preferais avoir deux avis :P

Pour le moment sincèrement si j'y allais en tant que tel ce serait plus pour apprendre du théorique qu'autre chose(comme je te le disais j'suis vraiment curieux du coté "technique personalisée au sujet" des methodes ericksoniennes si tu vois ce que je veux dire :))

j'avais un peu dans l'idée d'avancer plus concrètement dans la pratique de l'hypnose avant d'y aller pour justement mieux en profiter. du coup ça conforte encore ce que je pensais, merci :)

enfin pour le moment je ne souhaite absolument pas prétendre un jour ou l'autre a être thérapiste, simplement à m'amuser et à amuser :)