Sébastien Posté(e) 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2012 Je suis très heureux de pouvoir vous présenter ma première vidéo HD avec la nouvelle intro Street Hypnose !Grâce au caméraman (J-E) et un peu de montage à la maison, la voici enfin: http://youtu.be/eT_hl4sevp4Encore merci à Margaux et Clara de s'être prêtées au jeu, et si vous passez par là j'espère que cette vidéo vous fera un bon souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 Merci Je suis agréablement surpris, cette unique vidéo m'a rapportée en moins d'un jour, plus de 200 vues et une dizaine d'abonnés de 6 nationalités différentes !George Clooney a du succès à l'international ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 yeah jolie l'inversion des roles ^^ !!!en tout cas, belle routine, de bien beau progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Posté(e) 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2012 Total respect,Très belle vidéo, tout est passé comme une lettre à la poste.Chapeau Monsieur. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Ouais franchement bravo !!!!Beaucoup de progrès depuis la première vidéo , c est fluide , et ça déroule tranquille .Faut vraiment qu je m y mette , j étais déborder ces derniers weed end, et sans doute un peu d appréhension de se lancer la première fois :|En tout ça donne envie de sauter le pas Modifié 13 août 2012 par Fatlypoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Merci à tous pour vos commentaires.Je rentre d'une semaine de vacance en Espagne donc j'ai du retard à rattraper sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Merci Je suis agréablement surpris, cette unique vidéo m'a rapportée en moins d'un jour, plus de 200 vues et une dizaine d'abonnés de 6 nationalités différentes !George Clooney a du succès à l'international !Presque 2000 vues ! La classe ! Tu le mérites ! Vivement notre prochaine sortie (avec full batterie cette fois) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 J'arrive largement après la guerre, vacances obligent. Mais je tenais quand même à laisser un gros bravo sur cette vidéo !J'aime beaucoup les suggestions utilisés, du beau boulot. Après avoir rencontré J-E et vu le travail des toulousains, je me dis : A quand une nouvelle sortie avec ces gars là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Du coup , je viens de recevoir un mail de Youtube:"Nous avons remarqué que l'une de vos vidéos est devenue populaire sur YouTube. Nous nous réjouissons de la réussite de nos créateurs et nous aimerions vous inviter à monétiser votre vidéo. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 C'est toujours quelques centimes de pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Monétiser ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Méfie toi J-E, Youtube a remarquer Sebastien ton padawan, il veut l'acheter et le guider vers le chemin obscur de la force!!! Quel potentiel ce Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Je cite Youtube:"Une fois votre vidéo soumise et approuvée pour la monétisation, des annonces seront diffusées au sein même de cette vidéo ou à proximité. Dès que vous aurez associé un compte AdSense à votre compte YouTube, vous générerez des revenus grâce à ces annonces."En gros, ça propose de la pub et selon un certain nombre de facteurs obscurs en plus du nombre de vues, ça rapporte des broutilles; à moins d'être Norman, Cyprien ou Remi Gaillard qui eux ont carrément un contrat partenariat avec Youtube Il faut également pouvoir prouver qu'on détient les droits d'exploitation sur tous les éléments présents dans la vidéo : images, logos, musique, etc...Bref, ce n'est pas avec le contenu que je propose (1 vidéo) et mon rythme de publication que je vais basculer du côté obscur de la force ^^J'ai en projet 2-3 vidéos qui ne traiteront pas d'hypnose, je vais essayer d'en faire au moins une avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) C'est un concours de circonstances Ça été bien filmé et en HD; un petit montage "semi-pro", j'ai "travaillé" le titre, les tags et la description + la publication sur le blog.Le palmarès de vues revient aux Etats-Unis: des personnes ont regardé la vidéo et se sont abonné à ma chaîne; ces mêmes personnes ayant des chaines sur l'hypnose avec parfois 700 abonnés, ça m'a rapporté quelques vues.Du coup j'ai ensuite proposé le sous-titrage Français/Anglais (bientôt en chinois :merci: ... non c'est pas vrai...)Comme elle a eu pas mal de vue je suis passé en tête résultats de recherche Youtube (615 vues), Google et dans les suggestions de vidéos (745 vues); ça a fait le reste.C'est le coup de buzz du débutant ou un pacte avec le diable :evil:Maintenant j'ai la pression pour ne serait-ce que faire aussi bien...PS: C'est quand même grâce à Manu tout ça, alors "MERCI" encore une fois et promis je ne te ferai pas payer de taxe sur l'exploitation de mon image Modifié 4 septembre 2012 par Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2012 Ton caméraman est juste trop balèze aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 Hier J'ai vu ça oui ! Je suis rentré juste trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevenbast Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) J'adore ! Ton style, ta décontraction... et ton sujet qui est, comment dire... agréable à regarder également Des routines que je ne connaissais pas, bref, j'aime !C'est vrai que c'est également très bien filmé, pour notre plus grand plaisir !! Modifié 23 novembre 2012 par sevenbast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2012 Merci pour cette critique très positive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts