Aller au contenu

Hypnose Margaux et Clara - Toulouse 08/08/2012

Recommended Posts

Je suis très heureux de pouvoir vous présenter ma première vidéo HD avec la nouvelle intro Street Hypnose !

Grâce au caméraman (J-E) et un peu de montage à la maison, la voici enfin:

http://youtu.be/eT_hl4sevp4

Encore merci à Margaux et Clara de s'être prêtées au jeu, et si vous passez par là j'espère que cette vidéo vous fera un bon souvenir.

Ouais franchement bravo !!!!

Beaucoup de progrès depuis la première vidéo , c est fluide , et ça déroule tranquille .

Faut vraiment qu je m y mette , j étais déborder ces derniers weed end, et sans doute un peu d appréhension de se lancer la première fois :|

En tout ça donne envie de sauter le pas

Modifié par Fatlypoz

Merci :)

Je suis agréablement surpris, cette unique vidéo m'a rapportée en moins d'un jour, plus de 200 vues et une dizaine d'abonnés de 6 nationalités différentes !

George Clooney a du succès à l'international !

Presque 2000 vues ! La classe ! ;)

Tu le mérites ! Vivement notre prochaine sortie (avec full batterie cette fois) !

• 2 semaines plus tard......

J'arrive largement après la guerre, vacances obligent. Mais je tenais quand même à laisser un gros bravo sur cette vidéo !

J'aime beaucoup les suggestions utilisés, du beau boulot.

Après avoir rencontré J-E et vu le travail des toulousains, je me dis : A quand une nouvelle sortie avec ces gars là ? ;)

Je cite Youtube:

"Une fois votre vidéo soumise et approuvée pour la monétisation, des annonces seront diffusées au sein même de cette vidéo ou à proximité. Dès que vous aurez associé un compte AdSense à votre compte YouTube, vous générerez des revenus grâce à ces annonces."

En gros, ça propose de la pub et selon un certain nombre de facteurs obscurs en plus du nombre de vues, ça rapporte des broutilles; à moins d'être Norman, Cyprien ou Remi Gaillard qui eux ont carrément un contrat partenariat avec Youtube :)

Il faut également pouvoir prouver qu'on détient les droits d'exploitation sur tous les éléments présents dans la vidéo : images, logos, musique, etc...

Bref, ce n'est pas avec le contenu que je propose (1 vidéo) et mon rythme de publication que je vais basculer du côté obscur de la force ^^

J'ai en projet 2-3 vidéos qui ne traiteront pas d'hypnose, je vais essayer d'en faire au moins une avant la fin de l'année :)

C'est un concours de circonstances :)

Ça été bien filmé et en HD; un petit montage "semi-pro", j'ai "travaillé" le titre, les tags et la description + la publication sur le blog.

Le palmarès de vues revient aux Etats-Unis: des personnes ont regardé la vidéo et se sont abonné à ma chaîne; ces mêmes personnes ayant des chaines sur l'hypnose avec parfois 700 abonnés, ça m'a rapporté quelques vues.

Du coup j'ai ensuite proposé le sous-titrage Français/Anglais (bientôt en chinois :merci: ... non c'est pas vrai...)

Comme elle a eu pas mal de vue je suis passé en tête résultats de recherche Youtube (615 vues), Google et dans les suggestions de vidéos (745 vues); ça a fait le reste.

C'est le coup de buzz du débutant ou un pacte avec le diable :evil:

Maintenant j'ai la pression pour ne serait-ce que faire aussi bien...

PS: C'est quand même grâce à Manu tout ça, alors "MERCI" encore une fois et promis je ne te ferai pas payer de taxe sur l'exploitation de mon image ;)

Modifié par Sébastien

• 2 mois plus tard......