Aller au contenu

Mamax d'Angers

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Maxime, 24 ans, j'habite à Angers.

Merci pour ce que vous faites, c'est juste énorme, tout permet d'apprendre très facilement !

J'ai passé le syndrome de la 1ère fois très récemment, le sujet était très réceptif, c'était très agréable et cela m'a facilement mis en confiance ^^.

Lorsque je disais le mot "dors" elle ne se relâchait pas directement, obligé de mettre ma main sur sa tête et de l'incliné, ensuite ses muscles se relâchait totalement. Obligé de lui redire plusieurs fois qu'à chaque fois que je dis le mot "dors" elle retourne dans cet état de relaxation. Et même après elle avait un peu de mal a retourné dans cet état avec seul le mot "dors" et le choc du bras. Bon ça l'a fait quand même.

Un petit débriefing des suggestions réalisées : (le début est dans l'ordre, la suite...)

La catalepsie fonctionnait fonctionnait très très bien. Les mains, le siège, les bras, pieds.

L'amnésie du nombre 5 à durer environ 1 min, après elle s'en est rappelé et impossible de lui refaire oublier.

Amnésie du prénom avec la technique du tableau et brosse magique n'a pas fonctionné du tout

Amnésie de qui je suis, partiellement, un inconnu pendant 10 sec lol.

Amnésie du prénom avec la technique de la ventouse a très bien fonctionné, jusqu'à ouverture de la main ^^.

Le freeze/defreeze a fonctionné 3-4 fois, catalepsie totale sans conscience de ce qui se passe (ses yeux me suivait quand même à moitié et quelque fois se figeait) après elle avait conscience et plus moyen de freezer , elle me voyait et me disait ça marche plus.

Ivresse à partiellement fonctionné, jambes en coton, sensation de nausée mais pas vue troublé

Changement de couleur de peau à partiellement fonctionné (j'étais pas entièrement bleu apparemment lol)

Ma disparition totale n'a pas fonctionné

Rire en appuyant sur l'épaule a fonctionné

Sensation de soif a fonctionné (quel descente ! Presque 1L de ST Yorre sans vomir ! lol)

Goût de vinaigre en buvant a fonctionné

Tomber amoureux d'un hérisson en plastique, légère sensation mais sans plus

Ma transformation en George Clooney, partiellement réussi, je ne ressemblais pas, j'avais pas la voix, mais je m'appelais George Clooney lol

Voilà tout ce que j'ai fais, il me semble que je n'ai rien oublié.

Si vous avez des explications ou conseils sur "pourquoi les suggestions lier à l'amnésie n'ont pas fonctionné à 100%" je suis preneur :D, savoir si cela vient de moi où plutôt d'un blocage chez elle.

A noté lors de la suggestion du Freeze/défreeze, je lui dis qu'au mot freeze son corps sera figé dans le temps comme emprisonné dans un gros glaçon etc... mais qu'elle pourra quand même continué à respirer normalement (peut être une peur qu'elle ne puisse plus respirer comme dans la vidéo de Binbin avec Noémie) et que cela lui refait prendre conscience plus rapidement ?

Merci d'avance et bonne fin de journée =)

Bonjour,

Merci Rémi et Benjamin pour votre accueil et vos avis :D

En réalité, je ne connaissais pas du tout il y a une semaine, je suis tombé par hasard sur les vidéos de Binbin et depuis je me suis pas mal renseigné et entraîné à parler.

J'ai proposé a la secrétaire de ma boite, dis que j'avais déjà pratiqué plusieurs fois avec réussite (le mytooooo lol) ça met tout de suite en confiance. Et expliqué brièvement (un très bon pré-talk, je me suis étonné). Elle a accepté et c'était partit.

Bref, c'était un très très bon sujet.

Commencer avec un sujet comme ça c'est super et ça met en confiance , mais j'ai bien compris que tout le monde n'était pas autant réceptif lol.

Hier j'ai essayé sur mon père, ma soeur et son copain, un bel échec, rien n'a fonctionné lol.

Ils ne me prenait pas au sérieux je crois et se marraient dès que j'accrochais un mot xD. Ça à l'air plus difficile avec la famille on dirait ?!

Pas de souci, je pense à filmer ça la prochaine fois :P

A bientôt :)

• 2 semaines plus tard......