Aller au contenu

ca bug dans mes inductions... HELP

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis pendant le cours de l'hypnose...

Je m'explique :

Sur les personnes hypnotisées tout ce passe bien jusqu'a...

Voila le détail :

La main collée, le bras dur comme une barre de fer, Oublie du prenom et changement du prenom, tout le monde s'appelle pierre pour les gars et cecile pour les filles, les boutons ON pour le rire et la tristesse, le miroir : Tout ca marche nickel

Mais apres je vais sur le FREEZE - DEFREEZE : Et là les personnes se rappellent de ce qui s'est passé entre freeze et defreeze... Je sais pas pourquoi, pourtant a chaque etapes j'appronfondie avec les escaliers de 5 a 0 et les personnes sont vraiment détendues.

Et quand je passe aux sensations de vinaigre dans la bouche rien n'y fait... Ca ne marche pas non plus !!!

HELP ME !!!!

Merci a tous...

Carl

Modifié par ao.612

Salut, moi aussi j'ai buté un moment sur le freeze/defreese ! Aujourd'hui j'ai plus de réussite dans cet exercice (environ 50%) et tous ne sont pas parfait! Je pense que tout se joue dans l'explication... Peut être ne pas suggérer que le sujet ne voit plus, ne ressent plus, etc. Mais plutôt au mot freeze tu te figes immobile comme une statue, au mot defreese tu oublis ce qui vient de se passer et tout redevient normal?

Moi mon problème c'est l induction, tout le monde ne pars pas en transe aussi profondément et mes réussites ne se font que sur les personnes qui sont en transe profonde.

Je ne suggère jamais que la personne ne voit plus et n’entend plus !

Je me suis basé sur plusieurs videos tels que danhypnose80 pour les dialogues mais ca ne marche pas !!! LoL

Je sais pas pourquoi :

Voici en gros ce que je dis :

"Quand je te dirai FREEZE tout ton corps sera figé telle une statue, impossibilté totale de bouger, et quand je dirai le mot DEFREEZE tout redeviendra normal et entre le mot FREEZE et DEFREEZE tu auras oublier tout ce qui s'est passé, comme si tu avais juste cligné des yeux et que j'avais juste claqué des doigts. impossibilité totale de te rappeler de ce qui s'est passé...

Et ca marche pas !!! Je suis tout triste !

Merci pour ton aide

Coucou remi,

Merci pour ton aide...

Donc en gros pour le freeze defreeze il serait plus judicieux une suggestion telle que :

"Quand je dirai le mot FREEZE, c'est tout ton corps qui se fige instentanement comme une statue, tu peux respirer et cligner des yeux mais comme une statue tu ne penses plus et ta memoire est sur OFF, et quand je dirai le mot DEFREEZE tout ton corps se librere, tu peux a nouveau rebouger. et entre le mot FREEZE et le mot DEFREEZE c'est comme s'il ne s'etait passé qu'une fraction de seconde, comme si j'avais juste claqué des doigts".

C'est mieux comme ca ?

Bonsoir

Moi lorsque je le fait sa marche à tout les coups

Regarde se que je dis et tu me diras si ça marche pour toi aussi ;)

" maintenant lorsque tu vas entendre le mot FREEZE, tu n entendra plus

Tu ne verras plus, tu ne bougera plus comme si le temps autours de toi

C était arrêté comme si tu étais une statue ... Et au contraire lorsque je dis le mot DEFREEZE tu entendra,

Tu verra et tu pourra à nouveau bouger comme si rien ne c était passé.

Et entre les deux mot comme si tu avais juste cligne des yeux 1/4 de seconde ..

Tu as bien compris ? (acquiessement par la tête ) "

Et je lui répète une deuxiement fois ..

Moi je met le point sur les 3 sens

La vue , l ouïe et le fait de ne plus bouger .

Et ça sera jack pot !! ;)

Binh, je croyais que tu hypnotisais depuis 2 jours seulement ?

Comment peux tu affirmer que ça marche "à tous les coups" ?!

De plus il n'y a aucune différence entre ton texte et celui de ao.162 . Ton texte utilise exactement les mêmes images. Si tu crois que c'est la tournure des phrases qui est importante, tu as encore beaucoup à apprendre.

Le coup de la vue et l'ouïe ne change absolument rien... Malgré ça il est arrivé que des sujets voient ce que je fais et m'aident quand même à manipuler des parties de leur corps. La réussite ne tient absolument pas là-dedans, au contraire.

Bref je vois pas trop comment tu peux donner des conseils en étant si sûr de toi sur une exp. de 2 jours... Parce que la technique, une induction, répéter un speech pour faire un freeze, c'est rien du tout... Par contre tout le reste tu ne pourras jamais l'apprendre en lisant un bouquin, donc un peu d'humilité, pour l'instant je ne pense pas que tu sois à même de donner des conseils, même de l'ordre de la technique la plus basique.

Concentre-toi sur la compréhension du phénomène, c'est ça qui permet de progresser ! Même les meilleurs savent qu'ils peuvent toujours apprendre, progresser, et sont dans une quête perpétuelle de s'améliorer...

ao.162 je vois un petit truc dans ton texte : "oublier tout ce qui s'est passé, comme si tu avais juste cligné des yeux" : oublier comme un clignement d'oeil, c'est pas vraiment possible :) Quand on utilise cette métaphore c'est plutôt "c'est comme si il ne s'était rien passé, comme si tu avais simplement cligné de yeux". Si l'amnésie passe pas, ET que tu rencontres presque systématiquement ce problème, ça vient peut-être de là.

L'approfondissement n'est clairement pas un problème, peut-être même que tu en fais un peu trop !

Modifié par Péa

C était juste un petit conseil...

Je ne me prend pas pour quelqu un que je ne suis pas . :/

C est juste que lorsque je dis que ça marche à tout les coups

C est que sur les 2 jours d expériences j ai eu pour tout 15 volontaires

Et sur les 15 ça a marcher pour moi ..

Après la texte que j ai mis c est se que je dis mais en aucun cas

Je dis que c est le meilleur des textes loin de la .

Je suis la pour apprendre et si au passage je peux

Donner ma petite expérience personnelle je peux aussi

Enfin je pense ....

Ne m agresse pas ....

Rebonjour a tous !!!

Je viens vers vous pour une autre question !!!

Y'a un truc que je ne comprend pas vraiment... Je m'explique :

J’étais à la campagne et j'ai fait un peu d'hypnose sur 12 personnes et sur les 12 il y a 10 personnes sur qui ca a fonctionné.

Aujourd'hui dans la soirée j’étais avec des amis et j'ai parlé d'hypnose (des amis qui savent que je pratique, avec qui ca a fonctionné (enfin sur une personne de mes amis auparavant) et là je fais les mains aimantés et DORS (même procédé qu'a la campagne) et ça n'a marché sur personne !!!

Comment ça se fait ?

Est ce dû a la détente, ou autre chose ??? Ou même moi ??? Je précise que les procédés appliqués étaient a peu près les mêmes qu'à chaque fois !

Merci a tous par avance.

Carl