Prisci-Hypnotise Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Oyé oyé Suite à mon compte rendu fait dans la section éditer à cet effet je vous poste maintenant les liens des vidéos de ma 2ème expérience hypnotique :1ere partie : http://youtu.be/bRYd3zdVWdA2eme partie : http://youtu.be/K-sYuUsirHQDans l'attente de vos remarques pour progresser au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redan Posté(e) 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Alors ...La 1° est inregardable ... mais la 2° est carrément bien !dans l'ordre des suggestions, les "moulins" après une invisibilité, ca fait un peu sourire mais franchement, comme tout fonctionne, ça le fait bien !Par contre pour le manège, raconte-lui ce qui se passe ( l'arceau, ca monte, ca tourne, ca freine ...) car là, tu le laisses tout seul et il est bcp moins expressif.Va faire un tour sur les videos de Diane ou même de messmer, ils font ça nickel !En tous cas, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 août 2012 Merci Redan et Rémi pour les conseils sur le manège parce que je me demandais comment améliorer le truc!! J'induirais plus d'image pendant l'expérience !!!Pour le réveil, c'est vrai que j'ai fait ça vite : j'ai paniqué avec l'arrivée de la madre du coup j'ai expédié vite... par contre étant donné que j'ai repris l'expérience après pour le réveil j'ai pris plus de temps en finissant par le bouton émotionnel positif Et oui, tu parles bien français : En effet, j'lai sous la main et j'compte bien en profite ça va être wonderful !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 Bravo Prici, ca progresse, ca progresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Salut jeune pousse,Honnêtement, je suis vraiment pas fan. Je ne parle pas de la technique, qui se travaille, et qui serait presque secondaire...et qui est secondaire par rapport à ce qui te manque, une chose primordiale : le respect de ton sujet. La technique est presque rien, en particulier avec un aussi bon sujet... Par contre, il est à l'ouest quelque chose de bien. Le but premier, bien plus important que la réussite d'un effet, c'est de lui faire vivre l'expérience la plus agréable possible ! Ce qui n'est visiblement pas le cas ici, en plus d'être défoncé à l'hypnose, il n'a même pas le loisir de s'amuser des effets. Tu es brusque, bien trop brusque, et plus préoccupée par la réussite des effets et la caméra que par ton sujet... Quand tu lui retires des objets des mains avec le freeze et que tu l'interroges, ça fait limite "bah t'es con ou quoi ? tu l'avais dans la main à l'instant !" A voir ça on se sent mal pour lui...Désolé de te faire de tels reproches, mais tu oublies l'essentiel !!! Le plus important c'est lui ! Même si c'est très satisfaisant à titre personnel, l'hypnose, c'est pas pour toi, c'est pour lui ! La première chose à revoir avant tout, c'est ça. Essaie d'imaginer comment il peut ressentir les choses, lui. Laisse lui le temps de comprendre ce qu'il se passe. Laisse lui des portes de sortie ( ça va ? tu veux continuer ? t'as pas peur ? ), n'approfondis pas trop, en particulier avec un tel sujet qui part aussi loin... Sois moins brusque, essaie de vivre les choses en même temps que lui, et tu verras que ton ton, ton style, est carrément désobligeant. Là, il commencerait à se sentir mal que tu ne le verrais même pas...Regarde les vidéos de J-E, d'HypnoseBinbin et bien d'autres, et tu comprendras ce dont je parle. N'hésite pas à lire et relire cet article sur le blog.Ceci étant dit, je serai heureux de t'aider à progresser sur la technique, et sur un ton beaucoup plus sympa et léger. Mais l'éthique est un point que je ne peux pas me permettre de laisser passer.Bonne continuation. Modifié 19 août 2012 par Péa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Salut Pea !Tout d'abord merci d'avoir visionner la vidéo postée et de prendre le temps de la commenter ici Tu as dis que visiblement le sujet ne s'amuser pas ? J'ai envie de répondre, qu'il s'est réveillé content, quand j'ai continué la séance hors caméra (avec la vision de Rihanna etc...) et que c'est lui même lui qui m'a demandé de faire une petite animation à sa soirée.. "brusque" : C'est vrai, j'ai pu le constater sur la vidéo et on m'a fait la même remarque, il faut que je régule ça Par contre, et c'est ici que je veux réagir : En aucun j'ai voulu manquer de respect à mon sujet : tout d'abord, en le forçant pas à l'expérience et en lui expliquant correctement qu'il peut me dire à tout moment stop.. Mais, c'est vrai que je ne lui ai pas demandé pendant la séance, à régler pour les prochaines fois. Sinon les règles d'éthiques, je les ai lu et relu et j'essaie d'utiliser le code de déontologie des psychologues mais comme tu m'as mis le liens je les ai relus.En somme merci pour tes remarques (quoi qu'un peu cinglante...) et j'espère que je pourrai continuer a progresser avec votre aide à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Oui un peu cinglante c'est vrai, mais je t'avoue que je me sens mal pour Romain en les visionnant...Pour le manque de respect c'est surtout le Freeze que j'ai pas aimé... Revisionne en essayant de te mettre à sa place !Si tu prends ça en compte c'est parfait pour la suite !! Modifié 19 août 2012 par Péa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Tout tes dires sont pris en comptes de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Parfait ^^ Hâte de voir ça dans une prochaine vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Tout d'abord félicitations pour cette réussite.La 1ère vidéo...m'a fait passé directement à la 2ème beaucoup plus agréable à regarder.Je comprends ce que veux dire Péa notamment sur le "freeze/defreeze" où le contraste est marquant: lui complètement stone en train d'expérimenter des effets hypnotiques et qui ne comprend pas tout, et toi directive avec un ton un peu sec qui enchaîne non-stop...Comme tu l'as dit, je ne pense pas que ce soit un manque de respect mais c'est à prendre en compte lorsqu'on aborde des inconnus dans la rue, pour éviter de les "bousculer" dans ces nouvelles sensations.Lors de ma première sortie, J-E a dû me reprendre sur la façon de "toucher" les gens, car de nature assez tactile cela aurait pu gêner certaines personnes ou le conjoint lorsque c'est un couple.Bref, on a tous une marge de progression ^^J'attends les prochaine les vidéos avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Ben, le respect du sujet, c'est pas dans le sens manquer ou non de politesse, à titre personnel, hein ! C'est surtout que dans cet état il mérite / a besoin d'une attention toute particulière, je parle donc du respect de son état, de la discipline, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Bonjour !! Je vois que mon cas déchaîne les passions *humour* !! En tout cas, merci pour vos remarques et merci à Rémi d'avoir pris aussi en compte ce point de vu En somme, effectivement il y a des progrès à faire mais motivée pour les accomplir avec brillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Bonchour ! J'vous laisse le lien de ma nouvelle vidéo. Le sujet est mon petit frère ; donc voila https://www.youtube.com/watch?v=5TeYukYlVx0&feature=plcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 C'est carrément beaucoup mieux !!! Bravo Beaucoup plus zen, ton sujet a le temps de profiter, il est bien, ça se voit !Continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Héhé :-D la classe :-) Merci beaucoup !Ca fait plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Je n'ai pas eu le temps de tout regarder dans le détail, mais félicitation pour ces belles vidéos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts