Binh Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 Coucou à tous,Apparement on doit se présenter donc allé c'est parti.Binh, 21 ans de Olonne sur mer (85)J'ai toujours était attiré par le milieu de l'hypnose sans vraiment savoir si ça marché ou non.lorsque je voyais des émission à la télé je me disais toujours que c'était vraiment impressionnant mais je restais souvent sur ma fin parce que j'étais sur que c'étais truqué et qu'il y'avais forcément des complices dansl'histoire afin de faire le show à la télé Puis par la suite avec le temps j'ai commencé à lire des ouvrages à chercher sur internet comment faire comment on peut arrivé, sans vraiment de réussite dans les résultats de recherche et sans vraiment de conviction dans les réponses données.J'ai aussi par la suite appris qu'il y'avais plusieur sorte d'hypnose ... se qui m'a encore plus perducar se que je voulais avant tout c'était de faire/apprendre l'hypnose afin d'impressioner mon entouragesans forcément aller dans une école et payer tres tres cher une formation ou des stages !!!!!!du coup j'avais laisser tombé l'idée de me lancer dans ce milieu .. =/Jusqu'a il y'a 2 jours ou je suis tombé par pur hasard (ou pas)sur votre site "street hypnose" et la ...... !JACKPOT !!!!!!!! :cool: j'avais toute les réponses à mes nombreuses questions!!!et vue que je suis une personne curieuse et soif d'apprendre surtout quand le sujet m'intéresseje me suis mis à lire et à RELIRE l' ebook sans m'arreter et pour bien le comprendre ,a regarder toute les vidéos qu'il y'avais sur le siteà parcourir les nombreux témoignage..et le soir même je me suis lancer dans ma toute premiere expérience sur des vacanciers de mon centre de vacance où je suis animateur sans avoir aucune appréhension car je savais que ça allé marcher ..et hop le résultat fut que j'ai voulu recommencer mainte et mainte fois.Du coup dans le village vacance on m'appel " Binh l'hypnotiseur mystérieux " Voila mon aventure ..PS : j'ai essayé de faire le moins de faute possible, donc si y'en a désolé Citer Lien vers le commentaire
Zeripper Posté(e) 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 Bienvenue à toi ptit'viet!Et félicitations pour t'être lancé comme ça, et avoir réussi Moi y m'a fallu quelques coups de pieds au cul pour mon 1er essai.Comme toi, j'étais à peut près sûr que les hypnotisés étaient complices, et ben en fait non Sinon pour ton PS : raté Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2012 Et maintenant tu en ai ou dans tes séances ?Ma prochaine étape serai de faire une séance collectifs mais Bizzarrement je ne sais pas comment m y prendre .. Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Ouiii je suis vraiment vraiment motivé !!J aimerai être douet dans ce domaine .. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Bienvenue !Félicitation pour cette première fois aussi rapide... C'est pas donné à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Pour le moment j'ai tenter l'hypnose dans un un lieu qui m'étais famillier avec les gens que je connaissais un peu ou même beaucoup (ami/famille)mais la rue me fait peur ...J'ai l'impression que pour réussir une bonne séance d'hypnose il faut un minimun de calme ..je sais que c'est pas vrai mais pour le moment je ne me sent pas capable d'y arriver dans la rue :|Des conseils ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Si tu n'essayes pas, tu ne le sauras jamais Je te conseille en attendant de continuer à t'entraîner avec tes amis / familles jusqu'à que tu te sentes plus "calme" et plus fluide dans tes paroles j'imagine. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Y a t il une limite d âge pour un volontaireJe pense aux enfants .... Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Je suis au même stade que toi, mais tu sais la rue n'est pas si dangereuse que ça, dans le pire des cas tu te fais rembarrer et tu passe à quelqu'un d'autre. Celà dit, quand on voit ma fluidité, je ne suis pas prêt d'y aller. Mais d'un autre côté, Dupond va me pousser à y aller donc.. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2012 BonjourPar le biais de cette 1er vidéo ( pas ma 1er expérience ) j'aimerai connaitre vos impressions,lire vos conseils afin que je puisse être meilleur . J'ai fais un montage, se qui fais que l'étape de l'approfondissement ne sont pas toutes sur la viédo ( mais je les fais tjrs )La personne que j'ai hypnotisé est ma meilleur amie. Voila c'est partie :youtube.com/watch?v=GHThAL5yvQc&feature=plcp PS : augmenter le son pour bien entendre! Citer Lien vers le commentaire
ludo Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bienvenue dans le monde de l'hypnose de rue. Tu te débrouilles très bien je trouve pour un débutant et ton amie à l'air d'être bien receptive. J'ai l'impression d'être à sa place dans la video ^^.Moi-même je débute dans l'hypnose de rue, j'ai déjà hypnotisé des personnes mais pas forcément avec les mots que l'on trouvé dans le livre, du coup il faut que je vois si je peux hypnotiser avec mes propres mots ou non.Continue comme ça tu es sur le bon chemin. Modifié 6 septembre 2012 par ludo Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Merci beaucoup câble réconforte dans laPoursuite de l hypnose .Je pense que l on peut utiliser ses propre mot du moment Que la personne en face de toi comprend .. Ah oui tu t es senti à sa place pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire
ludo Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2012 Je me suis senti à sa place par ce que lorsque je la voyais toute molle ça m'a rappellé lorsque je me suis fait hypnotiser il y a quelques jours. Sensation super agréable d'ailleurs. Donc voilà, j'ai l'impression qu'elle est assez réceptive, comme moi en fait. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 • Je suis entrains de mettre en ligne une nouvelle vidéod'une séance que j'ai faite hier avec une jeune fille très réceptive =DHâte d'avoir vos commentaires . Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Vidéo faites hier en centre ville .• à vos conseils et commentaires ! Merci ! youtube.com/watch?v=LdGAymJLwFk&feature=youtube_gdata_player Modifié 14 septembre 2012 par Binh Citer Lien vers le commentaire
FastJim Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 genial Binh ! je me suis bien marrer !j'ai adoré ton bouton imaginaire pour rire ! super idée !le bibibi etait top aussi t'assure , bravo !:cool: Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 J avoue que cette séance était riche en fou rire .. J ai pris les moment les plus drôle de la séance Géniale si ça t'a fait rire !! Citer Lien vers le commentaire
FastJim Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2012 c t top !continue comme ca ! Citer Lien vers le commentaire
HypnoseBinbin Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Sans faire le mec qui se la pète, l'idée du bouton du rire et le bibi, c'est rien de plus que la réadaptation des suggestions que je fais, à savoir le biP et "mon" bouton rire/tristesse. Alors même si je ne dois pas avoir inventé ces suggestions (car j'avoue que je ne sais pas si c'est le cas ou pas), je ne me les approprient pas, mais faut pas non plus le féliciter pour ça quoi =p Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 Sans faire le mec qui se la pète, l'idée du bouton du rire et le bibi, c'est rien de plus que la réadaptation des suggestions que je fais, à savoir le biP et "mon" bouton rire/tristesse. Alors même si je ne dois pas avoir inventé ces suggestions (car j'avoue que je ne sais pas si c'est le cas ou pas), je ne me les approprient pas, mais faut pas non plus le féliciter pour ça quoi =pTsssss, "ton" bouton j'lutilisais bien avant toi Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) youtube.com/watch?v=0izbQMyDNJk • Une nouvelle vidéo : )d'une séance que j'ai faite ce week end . Ps : augmenter le son !! Modifié 25 septembre 2012 par Binh Citer Lien vers le commentaire
HypnoseBinbin Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 J-E, C'est bien pour ça que je prenais pas les droits sur ces suggestions Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bonjour.J'ai omis de te féliciter pour l'ensemble de tes prestations Binh.Bravo, clap,clap et pour les conseils je laisse les experts te guider Modifié 26 septembre 2012 par Myrridin Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=1Ezan9Y8UDo&feature=youtu.be• Dans cette vidéo Mr Corentin :Va prendre une chaise pour son petit chien CaramelUn pull pour un délicieux bonbon .PS : augmenter le son !! Modifié 18 octobre 2012 par Binh Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 • Je fais un petit UP pour les nouveaux qui ne me connaissent pas encore .mon post date de cette été Bonne lecture . Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts