Aller au contenu

• Ptit'viet hypnotiseur :)

Recommended Posts

Coucou à tous,

Apparement on doit se présenter donc allé c'est parti.

Binh, 21 ans de Olonne sur mer (85)

J'ai toujours était attiré par le milieu de l'hypnose sans vraiment savoir si ça marché ou non.

lorsque je voyais des émission à la télé je me disais toujours que c'était vraiment impressionnant

mais je restais souvent sur ma fin parce que j'étais sur que c'étais truqué et qu'il y'avais forcément des complices dans

l'histoire afin de faire le show à la télé :)

Puis par la suite avec le temps j'ai commencé à lire des ouvrages

à chercher sur internet comment faire comment on peut arrivé

, sans vraiment de réussite dans les résultats de recherche et sans vraiment de conviction dans les réponses données.

J'ai aussi par la suite appris qu'il y'avais plusieur sorte d'hypnose ... se qui m'a encore plus perdu

car se que je voulais avant tout c'était de faire/apprendre l'hypnose afin d'impressioner mon entourage

sans forcément aller dans une école et payer tres tres cher une formation ou des stages !!!!!!

du coup j'avais laisser tombé l'idée de me lancer dans ce milieu .. =/

Jusqu'a il y'a 2 jours ou je suis tombé par pur hasard (ou pas)

sur votre site "street hypnose" et la ...... !

JACKPOT !!!!!!!! :D:cool: j'avais toute les réponses à mes nombreuses questions!!!

et vue que je suis une personne curieuse et soif d'apprendre surtout quand le sujet m'intéresse

je me suis mis à lire et à RELIRE l' ebook sans m'arreter et pour bien le comprendre ,a regarder toute les vidéos qu'il y'avais sur le site

à parcourir les nombreux témoignage..

et le soir même je me suis lancer dans ma toute premiere expérience sur des vacanciers de mon centre de

vacance où je suis animateur sans avoir aucune appréhension car je savais que ça allé marcher ..

et hop le résultat fut que j'ai voulu recommencer mainte et mainte fois.

Du coup dans le village vacance on m'appel " Binh l'hypnotiseur mystérieux " :P

Voila mon aventure ..

PS : j'ai essayé de faire le moins de faute possible, donc si y'en a désolé :)

Pour le moment j'ai tenter l'hypnose dans un

un lieu qui m'étais famillier avec les gens que je connaissais un peu ou même beaucoup (ami/famille)

mais la rue me fait peur ...

J'ai l'impression que pour réussir une bonne séance d'hypnose il faut un minimun de calme ..

je sais que c'est pas vrai mais pour le moment je ne me sent pas capable d'y arriver dans la rue :|

Des conseils ?

Bonjour

Par le biais de cette 1er vidéo ( pas ma 1er expérience ) j'aimerai connaitre vos impressions,

lire vos conseils afin que je puisse être meilleur .

J'ai fais un montage, se qui fais que l'étape de l'approfondissement ne sont pas toutes

sur la viédo ( mais je les fais tjrs )

La personne que j'ai hypnotisé est ma meilleur amie.

Voila c'est partie :

youtube.com/watch?v=GHThAL5yvQc&feature=plcp

PS : augmenter le son pour bien entendre!

Bienvenue dans le monde de l'hypnose de rue. Tu te débrouilles très bien je trouve pour un débutant et ton amie à l'air d'être bien receptive. J'ai l'impression d'être à sa place dans la video ^^.

Moi-même je débute dans l'hypnose de rue, j'ai déjà hypnotisé des personnes mais pas forcément avec les mots que l'on trouvé dans le livre, du coup il faut que je vois si je peux hypnotiser avec mes propres mots ou non.

Continue comme ça tu es sur le bon chemin.

Modifié par ludo
  • 2 semaines plus tard......

Sans faire le mec qui se la pète, l'idée du bouton du rire et le bibi, c'est rien de plus que la réadaptation des suggestions que je fais, à savoir le biP et "mon" bouton rire/tristesse. Alors même si je ne dois pas avoir inventé ces suggestions (car j'avoue que je ne sais pas si c'est le cas ou pas), je ne me les approprient pas, mais faut pas non plus le féliciter pour ça quoi =p

Sans faire le mec qui se la pète, l'idée du bouton du rire et le bibi, c'est rien de plus que la réadaptation des suggestions que je fais, à savoir le biP et "mon" bouton rire/tristesse. Alors même si je ne dois pas avoir inventé ces suggestions (car j'avoue que je ne sais pas si c'est le cas ou pas), je ne me les approprient pas, mais faut pas non plus le féliciter pour ça quoi =p

Tsssss, "ton" bouton j'lutilisais bien avant toi :P

• 3 semaines plus tard......
  • 3 mois plus tard......