yayatroph Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Alors voila j'invite un amis chez moi et je lui propose de l'hypnotisé je lui explique ce qu'est l'hypnose et mf lance dans un test de suggebilité des doigts colés qui fonctionne puis me lance dansun induction au main colé c'est main se raproche et au moment venu je lui vait toucher les mains et lui dit dors soudainement ce qui le surprent plus qu'autre chose mais ne le met pas en transe je lui avait pourtant expliquer ce qui ce passerait quand les main ce toucheraient.Alours POURQUOI ne rentre t il pas en transe pouvais vous m'aider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 c'est possible que la personne ne ses pas laisser allé essai la 8works induction je fait pratiquement que celle ci je fait a la façon Maxx!!! je n’explique pas ce qu'es l'hypnose Vu que la personne ne c pas a quoi s'attendre il part plus facilement enfin ca marche pour mes clientstous ce que je dit a la personne c qu'au moment que je v lui dire de dormir elle partira dans un sommeil profond juste après ça dit lui de prendre 1, 2 ou3grande inspiration et au moment qu'il expire je lui dit dort en lâchant sa main, et elle partessai ça et si ça marche dit un grand merci a Maxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Merci pour le conseil car moi aussi j'ai eu ce probleme .Du coup je vais essayer ton conseil : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayatroph Posté(e) 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 merci de ton conseil je vais essayer au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois24 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Qu est ce que c est la 8 works induction? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Tout d'abord, bienvenue et une présentation ne serai pas de trop pour ta question, voilà la réponse : http://street-hypnose.fr/8-words-induction/c'est 8 words induction A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Qu est ce que c est la 8 works induction? MerciFrançois, Penses à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet.Ensuite, télécharge la copie gratuite du livre de Jean-Emmanuel sur le site de Street-Hypnose.Ce sera déjà un début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 salut ! sinon essaye une induction lente. Moi je procède toujours avec le crane en cristal pour le mettre en confiance dès le début (car il ne connait pas l'effet que c'est quand tu es en transe). Puis une fois qu'il c'est mis en confiance tu peux le réveiller et continuer sur des inductions rapide vu que maintenant il est conditionné a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois24 Posté(e) 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2013 Merci beaucoup, je vais de ce pas me presenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts