thonio Posté(e) 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2012 Salut, je donne mes disponibilités pour la semaine prochaine: lundi, mardi, jeudi, vendredi, dimanche Je suis près de Douai, et peux me déplacer. Dany et Maxx j attend vos dispo;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Hey!!!Merci Thonio d'avoir fait le topic, étant en vacances, je n'avais pas le temps! Pour ma part, cela sera de préférence en soirée si c'est la semaine (après 19h)Si c'est le dimanche, pas de souci sur l'heure (normalement)Aussi, il serait peut être préférable de faire ça d'ici 15j-3semaines en le calant sur un samedi, du genre fin d'après midi!J'attends de vos nouvelles à ce sujet!Après concernant la route ou l'endroit de la rencontre, je sais que Dany habite ds la somme, ce qui lui fait de la route...Il faudrait voir à limiter la route de chacun, proposez ce qu'il vous semble le mieux (étant à mi distance entre vous 2)Maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Salut les coupains Pour ma part en ayant repris le taf je suis désormais disponible uniquement les weekends Donc à vous de voir. Je peux me déplacer, peut importe l'endroit. Sinon peut être Arras ? Ça me paraît équitable pour chacun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 je ne connais pas très bien (ne serait ce qu'un endroit sympa) mais arras me parait pas trop mal!& de préférence un samedi ouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Donc on est d'accord pour un weekend et le lieu pour l'instant À toi thonio de nous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 ok pour un samedi soir sur Arras, j'attend qq jours que le planning de ma femme soit définitif et je vous tient au courant, à bientot les chtipnotiseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 alors je vous propose le samedi 1er septembre. Dites moi si ça vous va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Ok pour moi reste à voir avec le grand manitou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Ben reste plus qu'à valider avec Mme!je vous tiens au courant ce soir ou demain!Si vous savez déjà regarder pour un p'tit bar sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thonio Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 salut dan, maxx m'as dis que ce ne serais surement pas possible pour lui, si tu souhaites que l'on se retrouve quand même pour taper la discute, boire un verre et se faire un peu de street. Comme tu vouls De toute façon je vais redonner des dates pour Maxx une prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 salut thonio... bonne ideeon peut se faire ca et remettre une autre date pour maxxje t envoie mon num en pv pour convenir de l heure et du lieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts