Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Je vous l'avais annoncé, c'est en train d'être mis en place sur le forum.Il vous suffit pour cela d'aller sur Profil > Personnel > Titre de l'utilisateur.Et tous les autres utilisateurs verront votre joli titre en dessous de votre pseudo. Par exemple, le mien est "Street Hypnotiseur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 on est obligé de choisir maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Ben non, si tu préfères garder ton "Membre", tu peux Et surtout, tu peux changer à volonté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Quel genre de mec préfèrerait abandonner son membre ?Je connais la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Quel genre de mec préfèrerait abandonner son membre ?Je connais la sortie !Je me demandais si quelqu'un allait relevé... Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas pensé à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Quel genre de mec préfèrerait abandonner son membre ?Je connais la sortie !Je me demandais si quelqu'un allait relevé... Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas pensé à toi Mouahahaha ! Grillé en quelques jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin_c Posté(e) 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 juin 2012 Quel genre de mec préfèrerait abandonner son membre ?Je connais la sortie !Je me demandais si quelqu'un allait relevé... Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas pensé à toi Mouahahaha ! Grillé en quelques jours ^^le membre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Seulement ceux qui sont gentils... Voire TRES gentils (Check ton profil ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai le droit d'etre jaloux ???? hihi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2012 Tu payes combien ? (Check ton profil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 j suis arrive seulement hier... Mais j peux avoir un titre? j peux avoir un titre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Si tu deviens un membre actif, que tu postes régulièrement, que tu participes au tchat... Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark Hypno Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 ^^ moi ça va , je suis là tout les jours , et meme tard la nuit pour accueillir les nouveaux membres insomniaques ( qui ont passés des heures à trouver des infos sur l'hypnose, et arrive finalement jusqu’à nous ) Me déconnecte jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Hey, et moi *petite mimique toute mignonne *Siouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Pour prici et shark, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Pour Prici, c'est un peu normal : y'a 4 nanas sur ce forum, faut les choyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Merci Grand Manutou Et oui, Agraf ci comme ça !! Ce qui est rare est précieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2012 Quelqu'un a parlé de choyer les filles du fofo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2012 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est possible ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Done ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Done ^^ ???? Donne quoi lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 C'est de l'anglais papy Magilius ! Ca veut dire "c'est fait !". C'était histoire de ne pas me répéter avec le post plus haut Tu peux donc librement changer ton titre dans ton profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAGILIUS - HYPNOSE Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2012 Merci Déja que je fais des efforts de faire le djeun ... j'utilise les smiles et compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts