Péa Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Bonjour messieurs et dames,Je vous propose une rencontre à Paris le 20 octobre, pour les street hypnotiseurs de tout poil !Ca tombe un samedi, le but étant de s'organiser suffisamment à l'avance pour celles et ceux qui veulent venir de loin, et devront passer la nuit à l'hôtel.Au programme, grand ratissage des grands parcs parisiens avec les pancartes "Hypnose gratuite", après quoi on finit la soirée au bar pour échanger des astuces, des routines, des techniques, et les tester sur de potentiels volontaires.A noter que Messmer est en représentation tout le week-end et le vendredi ( vendredi 19 au soir, samedi 20 au soir, et dimanche 21 en début d'après-midi ), ça peut être l'occasion de le voir.Organisationnons-nous suffisamment à l'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Pour les poils, je peux répondre présent & accessoirement, fournir ceux qui n'en on pas assez...Je valide avec Mme mais sur le principe je serai de la partie!Confirmation prochainement!Maxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Je v essayer de gerer ca.ca ferai plaisir de vous rencontrer et de passer un bon delire sur l'hypnose et puis je serai partant pour me faire hypnotiser voir ce que ca donne sur soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Hello chat m'intéresse ! Confirmation bientôt également =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrridin Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 L'idée est alléchante, maintenant a moi d'organiser mon calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Sur mon iphone dans l'appli AGENDA c'est noté !!!Je serai de la partie...Donc c'est confirmé pour moi !!! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Putain on pourrait ce mettre devant la file d'attente du spectacle de messmer on est sur de trouver de bon sujets^^.Sinon je pense pas être de la partie parce que moi aussi je suis fauché et j'ai aussi un autre truc de prévu chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Pour ma part c'est validé avec Madame (ce qui était le + compliqué)Je réponds donc "Présent!"J'attends de connaitre les détails de la suite des évènements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Génial Maxx J'espère que je n'aurai pas d'imprévus d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 En théorie, je dis oui !En pratique, je dis aussi fauché et ce serait cool que les parisiens puissent héberger les personnes venant de loin. Je m'en fou de dormir par terre, au pire j'amène mon sac de couchage. Mais il me faut un toit au moins quoi Je vais commencer à regarder les billets de trains pour voir...P-S : à confirmer donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Salut,Ca m'intéresse ça ! Bon, je ne suis pas encore aguerri, mais d'ici là j'espère avoir fait quelques trucs. ^^Je bloque la date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Après relecture des post, nous serions 4 à avoir confirmé...Quelqu'un prend un jeu de cartes pour faire une belotte???Faut remuer les troupes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Si on regarde bien la carte il y a limite plus de personnes qui habitent le sud que le nord alors faire le déplacement à Paris reste long et onéreux pour la plupart d'entre nous/ vous...surtout sans hebergement.D'ailleurs, pas beaucoup de réponse de parisiens..?! Je pense que c'est surtout ça qui pourrait décanter le truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 comme beaucoup, je serais bien tenté par cette rencontre ! mais comme beaucoup aussi, ca dépendra de mes dispos du moment et surtout des finances ! a voir pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Et pourquoi pas dans le centre ? ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 c'est pas faux et puis même sans loué la maison (Bien que l'idée me plait bien surtout l'idée de la grande fête) je pense que ya de quoi héberger les gens sans trop de problème je passe 2/3 coupe de files et c'est réglé ( :cool: ouais je connais de monde ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Le but premier n'était pas d'aller voir MesSmer par la même occasion??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 Pour compenser ya jean louis Murat à la salle polyvalent de Bicon pour un concert exceptionnelle ça remplace large messmer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoseBinbin Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Moi je suis d'accord aussi, don ça ferait un truc du genre ... Street samedi aprem et le soir messmer ou samedi on se rencontre (street un peu) le soir messmer, et dimanche street pur et dur ?Assi faudra pas hypnotiser les gens qui viennent voir messmer, dans la fil d'attente ou après ... enfin vous comprendrez je pense Bon, j'édit mon post pour dire que Maxx sera a la représentation de messmer le vendredi 19, donc pour tout ceux que ça botte d'aller le voir avec lui (et moi du coup, car je pense que ça se fera comme ça .... ).Donc messmer le 19 + street le 20 ?? Modifié 30 août 2012 par HypnoseBinbin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Hey!!!Perso, je valide mes places pour MesSmer le 19/10, je prends un chambre dans le secteur (nous serons 3) & je reste du samedi pour une éventuelle rencontre, si rencontre il y a...Ce serait cool que l'on valide rapidement tout ça afin que tout ceux qui font le déplacement pour l'occasion puissent s'organiser en fonction de...Suspense...:barbu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Bah au pire, dans l'hypothèse où je peux venir, je viendrais uniquement pour le street ^^Et éventuellement Messmer le samedi soir avec ceux qui comme moi ne pourraient pas le vendredi....Après, si j'suis au chômage à cette date là, j'pourrais toujours venir le vendredi Affaire à suivre, toujours dans l'hypothèse où je pourrais venir :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Mais comment il fait des manières le gd manitou!Espérant que tu puisses effectivement te libérer pour le 19...Sinon, ben pour le 20 (désolé d'être chiant, mais en +, ce sera sa 1ère en France pour son nouveau spectacle!) il y aura au moins la session Street! ou au pire un échange autour de quelques verres!Encore une fois, suspense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas Posté(e) 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2012 est-ce qu'ily en a qui monte de lyon sur paris pour faire du covoiturage c'est moins cher ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eileen Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 J'aimerais beaucoup y participer ! je vais faire tout mon possible pour traverser le monde et venir En tant que débutante jpense que ca pourrait plus que positif nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Péa Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J'aimerais beaucoup y participer ! je vais faire tout mon possible pour traverser le monde et venir En tant que débutante jpense que ca pourrait plus que positif nan ?Evidemment ! Chacun est le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts