sach9560 Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Salut à tous, je me présente, j'ai 16 ans, je m'appelle Sacha, je passe en terminal S à Beauvais, avec l'envie de travailler dans la régie du son. J'habite toujours chez mes parents (cela dit à 16 ans, ça parait un minimum logique ^^) divorcés et par conséquent j'habite dans 2 domiciles : l'un dans le 95 (Val d'Oise) et l'autre dans le 60 (Oise) vers Beauvais.Je fais de la musique (piano clarinette) avec des niveaux relativement élevé tout en restant simplement amateur (environ 6e année pour chaque instru. et 8e année pour le solfège).Quant à ma pratique d'hypnose, et bien pour être novice, je suis novice (c'est à dire qu'à part avoir lu La voix de l'inconscient, et ai commencé à lire le blog). J'ai eu envie de la pratiquer lorsqu'avec un copain nous avons commencé à déconner en disant qu'il fallait hypnotiser quelqu'un de mauvais pour le remettre dans le droit chemin, et nous nous y sommes intéresser (bien sur pas dans le but de le remettre dans le droit chemin, car comme on dit (désolé pour le vocabulaire ^^) "un con reste un con". Voilà voilàJe voulais en profiter pour dire à Jean-Emmanuel que son site est tout bonnement génialement fait, que son livre La voix de l'inconscient est explique très bien, et le système de mails automatique de temps en temps pour nous envoyer les liens en fonction de l'évolution est très sympa.Je pense avoir tout dit ^^ Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2012 Coucou,Binevnu à toi sacha, en expérant que tu apprennes bcp sur ce site qui je le pense tout comme toi est si riche en enseignement.Et je pense que la meilleur facon d'évoluer et de devenir plus doué dans la matière c'est de pratiquer .Donc fonce !! Citer Lien vers le commentaire