Aller au contenu

Vidéo : Roulette Russe Hypnotique

Recommended Posts

Et oui Zeripper... et pourtant, c'était la seule induction de la soirée pour les deux :) et seul approfondissement, etc. Enfin, y'en a eu une et une seule juste avant pour faire le pistolet hypnotique, mais c'était dans la continuité.

Toute première induction de sa vie pour le monsieur... j'ai fait un topic là dessus, en fait je l'ai hypnotisé sans induction en transe profonde, ça a suffit pour avoir des hallus, des freeze, etc. Il était conditionné à être en état hypnotique juste avec ma voix et les claquements de doigt... du coup dés qu'il me parlait il tirait à peu près cette tête-là ( enfin avec l'induction c'est pire ^^ ). Des gens comme ça, des "hypnozombies" selon les termes d'HypnoseBinbin, y'en a, c'est tout ^^ Mais j'ai rien fait de particulier pour les amener dans cet état où Lambert ( le monsieur donc ) a presque l'air défoncé. Mais il sourit hein ^^ Il comprend et il s'amuse :) L'induction était pas nécessaire, mais fallait quand même qu'il connaisse ça ! Et 2 secondes plus tard il était sur pattes en super forme, en un claquement de doigts.

La fille, Anne-Cécile, c'est ma soeur, très bon sujet, c'est pas la première fois qu'elle y a droit. Tu vois qu'elle est bien, qu'elle sourit... elle est habituée à se relâcher maintenant :) C'est pas la première fois qu'elle a droit à la roulette russe d'ailleurs ^^ Et avec la chalheur, l'heure tardive, ça aide pas.

Ce que Robin appelle vulgairement les "hypnozombies", ce sont simplement des "somnambulistes" pour utiliser un terme plus approprié.

Toujours un régal ;)

Prochaine fois j'essaierais de filmer la roulette russe en HD, c'est vraiment fun. Par contre, je suggérerais aussi que les personnes aient l'air plus "apeurées" avant d'appuyer sur la gachette, et carrément soulagées lorsqu'elles s'en sortent. Parce que là elles paraissent vraiment robotisées, c'en est limite flippant :P

Ouaip, le gars est bien barré ^^ Par contre ma soeur a l'air de s'amuser. Bon, elle est un peu blasée, je lui fais le coup à chaque fois ^^

Pour l'air apeuré, pourquoi pas. Perso je préfèrerais qu'ils en rient franchement ( même si là on est loin du compte :P ).

Content que ça t'ai plus en tout cas :)

• 2 semaines plus tard......

Vraiment pas mal ! Pour hypnotiser deux sujets, tu les hypnotises en même temps ou l'un après l'autre ?

Et qu'as-tu utilisé comme approfondissement pour faire le pistolet hypnotique ?

Pour répondre à Rémi sur les effets de l'alcool, j'ai remarqué que les personnes moyennement/fortement alcoolisées étaient beaucoup plus facile à mettre en transe, mais que je n'arrivais pas à grand chose après. La même pour les effets d'une 'cigarette euphorisante'. Je pense que c'est lié au fait que l'hypnose est un état à la fois à la détente (facilité dans ce cas) mais également de concentration (amoindrie donc).

J'ai également testé sur quelqu'un qui venait d'interrompre un traitement aux antidépresseur, et de le reprendre brusquement. Là c'était carrément flippant : la personne n'avait besoin d'aucune induction, oubliait qu'elle entendait ma voix pour ne se souvenir que des images et des sensations, et elle s'est "réveillée" en sursaut moins de cinq minutes après le début.

Vraiment pas mal ! Pour hypnotiser deux sujets, tu les hypnotises en même temps ou l'un après l'autre ?

Et qu'as-tu utilisé comme approfondissement pour faire le pistolet hypnotique ?

Pour la première question, en général on fais une induction l'un après l'autre, mais ça va très vite. Après on s'occupe de tous en même temps, comme on le voit sur la vidéo. Pareil pour les ré-inductions ( surtout quand on a posé un ancrage sur le mot "dors" ), c'est tous en même temps :) On le voit bien sur ma vidéo.

Après sur de l'induction plus lente on peut induire tout le monde via la même induction... Et ma p'tite variante de la 8-words pour plusieurs sujets en même temps devrait marcher aussi ( jamais testé ! ).

Je ne suis pas sûr de comprendre la deuxième question...

Merci pour ces éclaircissements, je n'ai encore jamais hypnotisé deux personnes au même moment.

Ma deuxième question concernait ce point :

Et oui Zeripper... et pourtant, c'était la seule induction de la soirée pour les deux :) et seul approfondissement, etc. Enfin, y'en a eu une et une seule juste avant pour faire le pistolet hypnotique, mais c'était dans la continuité.

Ne viens-tu pas de dire que tu as utilisé un approfondissement de transe pour faire apparaître le pistolet ? Je voulais savoir de quel nature il était :-)

Ah nan, c'est parce que le monsieur est carrément à l'ouest. Je signalais que j'avais rien fait de particulier pour ça ^^ C'est un somnambuliste, un vrai, assez impressionnant... J'avais fait une séance complète sans transe avec lui, où il était déjà assez barré... Et sur la vidéo c'est la seule fois ou je l'ai induis en transe, et il y a un tout petit approfondissement ( qu'on voit sur la vidéo aussi ), bah on voit le résultat ^^