Coéos Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, et j'habite dans l'Oise (60), près de Beauvais. Accessoirement, je suis aussi le copain dont parle sach9560 J'ai 17 ans, et je suis en terminale S. En dehors du lycée, je fais du piano depuis 1 ans et demi, du jogging, du vélo, j'adore la lecture et... les gâteaux !Ma première rencontre avec l'hypnose date de plusieurs années, et c'était avec l'auto-hypnose. Par contre, ça n'est jamais allé plus loin qu'une bonne méthode pour se détendre. Quant à l'hypnose en elle-même, elle m'a toujours paru compliquée, avec une voix lente, des scripts à apprendre et des inductions qui durent 20 ou 30 minutes. Bref, quelque chose plus à la portée d'un thérapeute que du commun des mortels. Jusqu'à ce que quelqu'un parle de « street hypnose » sur Potion de vie, un site consacré à la mémoire. Ni une ni deux, je recherche sur Google et je tombe sur ce site. Coup de foudre : Jean-Emmanuel met l'hypnose à la portée de tous. J'ai beaucoup lu, puis j'ai essayé avec le meilleur sujet à ma disposition : ma sœur. Elle a été très impressionnée par ses mains qui se rapprochent (peut-être autant que moi ^^), et j'ai réussi à poursuivre jusqu'à une main collée pendant une dizaine de secondes. Et depuis... plus rien, car, plus de sujet. Mais je tâcherais de réessayer avant la rentrée, pour pouvoir ensuite hypnotiser au lycée. Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Copain <3 euh je rentre bientot ( vendredi) au passage si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire
Coéos Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Ce week-end, je suis libre normalement, on pourra se voir ? Et je pourrais voir la différence avec ma soeur. D'ailleurs en parlant d'elle, j'ai réussi plusieurs trucs aujourd'hui (elle est rentrée) : remplacer son nom par Bernard (j'ai tenté une amnésie, mais elle n'y est pas réceptive), la coller à sa chaise (alors que je n'ai pas réussi avec sa main), une moitié de freeze-defreeze (elle voyait flou), j'ai remplacé ma tête par celle de mon chien, avec succès cette fois, et les boutons joie-tristesse, mais ça la faisait pleurer, donc j'ai arrêté immédiatement. Et son réveil s'est bien passé, elle n'était pas groggy, comme la 1ère fois. C'est super encourageant ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 C'est vraiment chouette que vous puissiez vous lancer à deux... Profitez de cette chance, et filmez touuuuuuuuuuuut ! Bienvenue Coéos ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts