Coéos Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, et j'habite dans l'Oise (60), près de Beauvais. Accessoirement, je suis aussi le copain dont parle sach9560 J'ai 17 ans, et je suis en terminale S. En dehors du lycée, je fais du piano depuis 1 ans et demi, du jogging, du vélo, j'adore la lecture et... les gâteaux !Ma première rencontre avec l'hypnose date de plusieurs années, et c'était avec l'auto-hypnose. Par contre, ça n'est jamais allé plus loin qu'une bonne méthode pour se détendre. Quant à l'hypnose en elle-même, elle m'a toujours paru compliquée, avec une voix lente, des scripts à apprendre et des inductions qui durent 20 ou 30 minutes. Bref, quelque chose plus à la portée d'un thérapeute que du commun des mortels. Jusqu'à ce que quelqu'un parle de « street hypnose » sur Potion de vie, un site consacré à la mémoire. Ni une ni deux, je recherche sur Google et je tombe sur ce site. Coup de foudre : Jean-Emmanuel met l'hypnose à la portée de tous. J'ai beaucoup lu, puis j'ai essayé avec le meilleur sujet à ma disposition : ma sœur. Elle a été très impressionnée par ses mains qui se rapprochent (peut-être autant que moi ^^), et j'ai réussi à poursuivre jusqu'à une main collée pendant une dizaine de secondes. Et depuis... plus rien, car, plus de sujet. Mais je tâcherais de réessayer avant la rentrée, pour pouvoir ensuite hypnotiser au lycée. Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Copain <3 euh je rentre bientot ( vendredi) au passage si ça t'intéresse Citer Lien vers le commentaire