sach9560 Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 (modifié) Salut à tous. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'accéder au forum avec son téléphone n'est pas toujours très simple. Une version mobile serai donc sympa) et ça profiterai aux iPhones ( pouah) et android ne rendant personne jaloux ( oui j'ai vu que la guerre était aussi présente ici )Voilà voilà Modifié 21 août 2012 par sach9560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Une piste pour Manu : http://fluxbb.org/resources/mods/fluxmobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2012 Rémi ; un homme de raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Merci pour le lien Seb, je vais m'y atteler dès que j'ai un peu de temps.Je ne promet rien, je ne sais pas trop si cette version datant de fin 2011 sera compatible avec la dernière version de Fluxbb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Okay, c'est gentil d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prisci-Hypnotise Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour a tous, je voulais vous demander si ça avait avancé cette idée de version mobile donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 J'avais essayé de mettre en test un plugin, ça faisait tout planter... Donc à revoir, mais j'ai pas trop eu le temps dernièrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 J'avais essayé de mettre en test un plugin, ça faisait tout planter... Donc à revoir, mais j'ai pas trop eu le temps dernièrement ^^Okay no soucis, la je suis connecté avec mon phones, ça ralentit un peu, mais ça marche pas trop mal quand même donc à toi de voir :yoda: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts