Maxime40 Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Bonjour je m'apel Maxime je suis un nordiste exilé dans les Landes j'habite Tartas une petite ville à coté de Dax j'ai 26 ans et je m'interresse depuis quelques années à l'hypnose. j'ai lu quelques livres mais je n'ai aucune experience en tant qu'hypnotiseur et hypnotisé. Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir en apprendre un max.merci. Citer Lien vers le commentaire
Maxime40 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Merci Rémi oui je l'ai déjà lu entièrement 2 fois histoire de bien assimiler la théorie par contre j'aimerais en savoir un peu plus sur les pré talk Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Merci Rémi, tu fais très bien mon job Bienvenue et j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer. Ma maman habite Dax, donc quand je passerais lui faire un petit coucou on pourra éventuellement organiser un petit quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire
Maxime40 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 bonjour J.E oui ce serait avec plaisir!! Tiens moi au courant quand tu es dans le secteur. Citer Lien vers le commentaire
Maxime40 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Mdr Rémi et merci au fait pour ta réponse je vais poser la question dans le tchat Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts