Pank Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 hello, Je suis Pank, un éternel apprenant en hypnose et autres.Je pratique en Street et ailleurs.Bravo à JE de regrouper les Streeter.Be onePank Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Salut Pank !Content de te compter parmi les inscrits Modifié 22 août 2012 par Péa Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Bienvenu Pank.Content de te voir parmis nous ps: on s'est vu a Chartres a l'exotique, le blond barbu c'etait moi Citer Lien vers le commentaire
Péa Posté(e) 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2012 Myrridin, le blond barbu c'était MOI Citer Lien vers le commentaire
Redan Posté(e) 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 Tiens, une connaissance du net Alut Pank ! Citer Lien vers le commentaire
Pank Posté(e) 23 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2012 hello, Merci de l'acceuil. je ne suis pas sur d'être très bon en défi du mois. J'ai une façon bien spécifique d'aborder le street. Vous avez du remarquer que souvent je ne fais pas faire beaucoup de choses à mes partenaires. Ma démarche dans la rue est de faire changer un chouilla l'image de notre discipline. C'est pour ça qu'en ce moment je ne fais que des découvertes de profondeurs en expliquant ce qui se passe à la personne. Take care.Pank Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 C'est une approche que j'approuve complètement, et à laquelle j'adhère tout autant Après, on peut aussi profiter de cette belle pratique pour s'amuser et faire passer des suggestions plus impressionnantes quand l'occasion se présente.Dans tous les cas, bienvenue Pank et j'espère que l'on aura l'occasion de partager énormément de choses sur ce forum et ailleurs. Je te suis, toi et HnO depuis très très longtemps. Longue vie à vous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts