mvtmjsunp Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour à tous les membres ! Je m'appelle Paul, j'habite en France, je passe en Prepa PCSI (Physique-Chimie).Depuis plusieurs mois je m'interesse à l'hypnose, je passe mes journées à analyser les vidéos de mes copains, je lis le maximum d'ouvrages que je peux me procurer. Je n'est pas encore eu l'occasion d'hypnotiser car j'attends d'être au point. Mais j'ai déjà réussi à hypnotiser mon chat ! Ça ne m'est arrivé qu'une fois, et sans le faire exprès !J'ai lu "la voix de l'inconscient" de Jean-Emanuel, "Les techniques secrètes de l'hypnose" en 4 Tome, et "Le grand livre de l'hypnose". Je regarde énormément les vidéos de Robin ("hypnosebinbin" sur YouTube), d'Anthony ("TheGrim13127" sur YouTube) et de Brieuc ("bayeux18" sur YouTube). Je n'est malheureusement jamais été hypnotisé, et je chercherai des personnes qui puissent me donner des conseils sur skype ou Facebook, ou qui pourraient me conseiller des ouvrages et des DVD sur l'hypnose et sa pratique Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et bienvenue !Je pense que tu es au bon endroit A mon avis, avec tout ce que tu as lu et vu, tu es fin prêt pour te lancer ! Après, il faut sauter le pas ! Je reconnais que ce n'est pas facile... Mais pratiquer est juste ce qu'il te manque Citer Lien vers le commentaire
mvtmjsunp Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Merci pour votre soutient et votre enthousiasme, je pense aussi qu'il faut que je me lance Citer Lien vers le commentaire
Benjamin_c Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour et Bienvenue Paul !(au nombre de personnes ici qui comme toi ou moi hésitent à se lancer on va bien finir par se motiver en groupe bon courage !) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts