Aller au contenu

De mieux en mieux le Carl !

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors je vais vous raconter mes vacances :

Je suis parti à côté de la charité sur Loire dans la famille de ma chérie.

12 personnes étaient présentes et plus les soirs passent plus je me dit 12 personnes ça peut se tenter sur certaines.

Je parle de ma passion et de l'hypnotiseur que je suis (Car rappelez vous même si on est pas le meilleur il faut montrer que nous sommes les plus talentueux, d'ailleurs MESSMER n'avait qu'à bien se tenir !!! Hihi)

Les premiers sujets sont les cousines de ma chérie -> Simple catelepsie et amnésie.

Vient le tour de la tante de ma chérie -> catalepsie d'un bras, de tout le corps, amnésie prénom puis changement puis tout le monde s'appelle Pierre pour les gars et sylvie pour les filles. Ensuite freeze-defreeze et un truc bug : elle se rappelle de tout... Passons au miroir et impeccable. Puis arrêt de l'expérience.

Ensuite l'oncle de ma chérie -> super sceptique je lui propose de faire l'experience et hop un main collée sur la table et l'autre dure comme une barre de fer. Il voulait arrêter alors OK réveil comme il se doit !

Ensuite ma chérie me dit À MOI ! Donc -> main collée, corps collé, bras comme une barre de fer, amnésie du prénom, changement par sophie, freeze-defreeze et échec sur la mémoire, elle se rappelle de tout mais le reste fonctionne, mon iPhone de plus en plus lourd et après super léger, bouton du rire et de la tristesse (elle est partie au fou rire, je faisais participé la famille en disant que maintenant son oncle avait le même pouvoir que moi, Plus il appuyais et plus elle rigolait), tout le monde etait nu(echec), le verre hypnotique de vodka qui la rendu ivre en titubant, la poupée vaudou, invisibilité (échec), elle est devenue muette, elle a fait un séjour en Alaska à -60degres puis au soleil sur une plage avec +30 degrés. Et le meilleur pour la fin et tout le monde à participé : LE PISTOLET HYPNOTIQUE, j'ai fait tourner le pistolet à toute la famille et ça c'est bluffant de voir la personne retomber dans cette état de relaxation. Hihi.

Par contre je crois qu'il faut que je revois mon discours pour le freeze et defreeze puis les halucinations pour la nudité et l'invisibilité ! Je ne sais pas pourquoi ça n'À pas marché. Surtout l'invisibilité car ça doit être une suggestion rapide, on peut pas tourner autour dupot 100 ans. Hihi bref je suis quand même fier de moi.

PS : Merci à Péa pour la discution qu'on a eu ensemble sur le tchat concernant la rupture du pattern (j'ai même inventé mes propres ruptures. Hihi)

Si quelqu'un a une idée pour les halucinations, me dire comment ils font eux ça m'arrangerai bien. Merci a tous.

À bientôt.

Carl.

Et bah ! Félicitation !

Petit Carl deviendra Grand :P

Pour les hallucinations, j'utilise un max les métaphores. Par exemple pour l'invisibilité, j'aime bien celle ci : "Ca fera comme lorsque tu cherches tes clés, avant de te rendre compte au bout de 30 secondes qu'elles étaient sous tes yeux. Tes yeux passent devant les clés pendant tout ce temps, mais ton inconscient ne traite juste pas l'information. Ca fera la même chose. Tes yeux me verront en face de toi, mais ton inconscient ne traitera pas l'information et pour toi il n'y aura absolument rien en face de toi, comme si tu pouvais voir à travers mois."

C'est juste un exemple ^^