Lucie Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Bonjour , je suis Lucie et je viens juste d'obtenir mon Bac L . Depuis longtemps je m'intéresse a toutes sortes de phénomènes " étranges " comme la magie, l'hypnose , etc ... Jérémie, qui fait partie de ce forum, m'a fait découvrir l'hypnose, et j'ai accepté de le faire tester sur moi. Depuis, je suis de plus en plus interessée à ce domaine, et essaye a mon tour de devenir hypnotiseur. Hier j'ai fait mes deux premières tentatives . les doigts aimantés, les mains aimantées, les bras qui se soulèvent et s'abaissent ont été réussis , pourtant , après l'approfondissement, j'ai voulu tenter une main collée, ou un prénom oublié, mais ça n'a pas marché ni sur le premier sujet, ni sur l'autre. Alors peut être que je m'y prends mal et j'aimerais avoir quelques petits conseils pour mieux réussir la prochaine fois en attendant quelques réponses, je vais continuer de décortiquer les articles et vidéos de ce site ainsi que " la voix de l'inconscient " Contente de faire partie du forum! Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Je suis très fière d'être la 1ère à te souhaiter la bienvenue ! Pour que quelqu'un puisse t'aider, il faudrait que tu détail l'expérience au mieux ou bien même savoir qui étaient afin de voir ce qui a pu beugué et qui sait peut être que ne serait ce qu'en décortiquant le tout tu commenceras à y voir plus clair!! Mais il n'empêche que ce sont déjà de belles réussites ! J'espère que ces expériences seront de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Bienvenue Lucie ! Avec un peu de pratique, tu vas voir tes réussites s'enchaîner, j'me fais aucun soucis pour toi A très vite ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Ou pas ! Citer Lien vers le commentaire
Prisci-Hypnotise Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Moi je confirme les dires de Rémi, titulaire d'un bac L également, effectivement le bac L est le meilleur Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Je suis en L aussi et vous savez ce qu'on dis les S construisent le carton, les ES le vendent, les L dorment dedans. Mais L est de loin la meilleur filière. Citer Lien vers le commentaire
Lucie Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Merci de votre accueil et de vos encouragements , j'éspère très vite progresser En fait je pense que l'environnement n'aidait pas ( buffalo grill et les repas venaient d'être servis ce qui a énormément destabilisé mon 2ème sujet ... ) Mais comme j'ai pu le voir dans le site , vu qu'on peut faire de l'hypnose n'importe ou, je pense que le problème vient surtout de mon manque d'expérience . ( Enfin je pense.. Jean-Emmanuel? )Merci prici ^^ De toute façon que je sois titulaire d'un bac L , S ou ES, n'a aucune importance puisque je m'oriente dans la musique Les L sont les meilleurs! Comme tu le dis jérémie, c'est de loin la meilleure filière ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 L'expérience est irremplaçable en hypnose. Certains auront lu sur l'hypnose pendant un demi-siècle et seront pour autant incapable d'hypnotiser qui que ce soit s'ils n'ont pas aussi mis en pratique leurs acquis.Inversement, des personnes qui n'ont lu que mon e-book peuvent très bien réussir à hypnotiser des personnes dans tous les contextes possibles et imaginables (boîte de nuit, parc, bar, dans la rue....) pour peu qu'ils aient eu le cran de se lancer et de pratiquer régulièrement Citer Lien vers le commentaire
Lucie Posté(e) 27 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Bienvenu Il suffit de croire en toi et tout le reste passe comme une lettre à la poste .Bonne journée . Citer Lien vers le commentaire
Lucie Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts