fabrice Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 salut à tous !finissant ma saison au fin fond de ma montagne, mon trajet du retour contient une escale dans la ville de toulouse le 03 septembre. pourquoi pas organiser une petite sortie street hypnose sur les terres de Jean Emmanuel ?(ne connaissant pas du tout la ville, je laisse les locaux décider du lieu de rendez vous)qui qui en est ?-fabrice-Jean Emmanuel (a confirmer)- ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2012 Le mieux est de se donner RDV place du Capitole. Après, on migre autour selon les besoins et les envies de chacun Vivement !J'espère que Seb, Benj (pour une fois ), et pourquoi pas Romain pourront faire le déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Je suis partant aussi finissant le taf dans quelques jours, je serais aussi disponible que ravi de rencontrer dans la rue quelques membres de la street-communauté.Rendez vous vers quelle heure à la place du Capitole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 Je serais disponible en fin d'après midi / début de soirée à priori.Je vous confirme tout ça ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 J'ai un mois de septembre chargé, je ne promet rien mais je vais faire mon possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2012 C'est pas septembre, c'est juste le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 J-1 !comment qu'on s'organise ? qui est la a quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Toujours présent à l'appel ! Dites moi l'heure qui vous convient, j'ai des trains toutes les heures pour Toulouse.Je viendrais avec un ami intéressé qui débute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 ben en fait moi, je suis arrivé sur toulouse (blagnac plus précisemment) ce soir. donc demain, je suis dispo toute la journée. on peut se donner rendez-vous dans l'aprem, et se ballader un peu a la recherche de monde en attendant l'arrivée de J-E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2012 Ca m'va. Je vous rejoindrai sur les coups de 16h30 - 17h au Capitole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2012 J-E et alephias : z'avez recu mon mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts