Cazaloovx Posté(e) 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2014 Salut , voilà cela fait environ 1semaine que je me suis mît dans l'hypnose et je voulais vous faire partager ma première expérience filmée. J'ai coupe les séquences ou il n'y a pas de suggestions faute de mémoire dans mon téléphone. http://m.youtube.com/watch?v=PSVjKw8Si6s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 Ben c'est déjà bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 Whoa, pour une semaine seulement de pratique c'est déjà pas mal !! Sympa ta vidéo après comme Ludwig je trouve que tu enchaîne trop vite les suggestions, ton volontaire a à peine le temps de rencontre par exemple Zidane que c'est terminé .. Et aussi ( je faisais pareil que toi ) être moins autoritaire Genre direct au début quand tu dis "compte mes doigts" . Bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cazaloovx Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 Je prend en compte vos conseils je vais les application et bientôt une autre vidéo mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2014 oh slow down cowboy, calme ta voie, ta vitesse de parole. la personne n'a même pas le temps de comprendre ce qu'il ce passe que c'est deja fini! le pauvre... et pour ta voie aussi, calme, destresse, fais-toi de l'auto-hypnose pour te relaxer un coup, le pauvre va finir pas plus te suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts