Pouet Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Salut à tous !Voilà, je m'appelle Nico, je viens de Cergy (95) et je travaille dans le domaine de l'électricité.J'ai découvert ce site il y a peu et il faut dire que ça m'a assez bluffé. J'ai lu le livre de J-E et j'ai commencé à en lire un autre. Il y a 2 jours maintenant, j'ai fait ma première tentative d'hypnose sur mon frère... les doigts...OK, les mains...OK, mais c'est tout. Hier deuxième test sur le copain de ma soeur, il était volontaire ! Je commence par les doigts et là... rien ! Les mains... rien ! Le test des livres/ballons... rien ! La carte... rien ! Bref... un peu dég quoi ! Il m'a dit en fait qu'il faisait exprès de résister. Bref, 2 échecs mais bon, j'y arriverai ! Si ya des gens pas loin de Paris, je serais ravi de faire du street hypnose avec eux (parce que tout seul, c'est vrai que j'ai un peu de mal à me lancer avec des inconnus, surtout que comme je n'ai pas réussi, j'ai un peu peur de passer pour un con lol).Je trouve le 'phénomène' d'hypnose assez énorme, et après avoir vu pas mal de vidéos, j'ai eu envie d'en savoir plus. ^^J'ai test hier soir un mp3 d'auto-hypnose, c'est assez marrant, ça a bien fonctionné sur moi ! xDEn espérant vous rencontrer bientôt !A+ Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Bienvenue Pouet.Et peut etre a bientot sur Paris Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Bienvenue Pouet !Pour confirmer ce que dit Rémi, le test des doigts aimantés est davantage un test de "non résistance" plutôt qu'un vrai test de réceptivité aux suggestions Citer Lien vers le commentaire