Pouet Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Salut à tous !Voilà, je m'appelle Nico, je viens de Cergy (95) et je travaille dans le domaine de l'électricité.J'ai découvert ce site il y a peu et il faut dire que ça m'a assez bluffé. J'ai lu le livre de J-E et j'ai commencé à en lire un autre. Il y a 2 jours maintenant, j'ai fait ma première tentative d'hypnose sur mon frère... les doigts...OK, les mains...OK, mais c'est tout. Hier deuxième test sur le copain de ma soeur, il était volontaire ! Je commence par les doigts et là... rien ! Les mains... rien ! Le test des livres/ballons... rien ! La carte... rien ! Bref... un peu dég quoi ! Il m'a dit en fait qu'il faisait exprès de résister. Bref, 2 échecs mais bon, j'y arriverai ! Si ya des gens pas loin de Paris, je serais ravi de faire du street hypnose avec eux (parce que tout seul, c'est vrai que j'ai un peu de mal à me lancer avec des inconnus, surtout que comme je n'ai pas réussi, j'ai un peu peur de passer pour un con lol).Je trouve le 'phénomène' d'hypnose assez énorme, et après avoir vu pas mal de vidéos, j'ai eu envie d'en savoir plus. ^^J'ai test hier soir un mp3 d'auto-hypnose, c'est assez marrant, ça a bien fonctionné sur moi ! xDEn espérant vous rencontrer bientôt !A+ Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Bienvenue Pouet.Et peut etre a bientot sur Paris Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Bienvenue Pouet !Pour confirmer ce que dit Rémi, le test des doigts aimantés est davantage un test de "non résistance" plutôt qu'un vrai test de réceptivité aux suggestions Citer Lien vers le commentaire
Pouet Posté(e) 26 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2012 Merci pour votre accueil. ^^En fait, c'était pas vraiment un échec, les doigts se sont rapprochés et touchés mais au bout de ... très longtemps (genre 5 minutes, j'en avait plus de salive à force de répéter ! xD), en fait simplement le moment où il s'est dit 'je vais me laisser aller'. Le reste il a resisté entièrement. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Bienvenue à toi Pouet Le coup du défis pour l'imagination pour que les personnes se laissent aller je predn note car je l'utiliserai pour les personne les plus " résistante " Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Merci pour votre accueil. ^^En fait, c'était pas vraiment un échec, les doigts se sont rapprochés et touchés mais au bout de ... très longtemps (genre 5 minutes, j'en avait plus de salive à force de répéter ! xD), en fait simplement le moment où il s'est dit 'je vais me laisser aller'. Le reste il a resisté entièrement. Si la personne résiste, pourquoi t'obstiner ? Moi je n'aurais pas attendu 5 minutes. J'aurais été très clair "l'hypnose, c'est à deux. Moi j'suis le guide, mais si t'as pas envie de faire la visite, j'vais pas la faire à ta place. Il te suffit de faire travailler ton imagination, d'écouter mes suggestions, et de voir ce qu'il se passe. Tu pourrais même être surpris du résultat si tu joues le jeu à fond. Mais si tu résistes, il ne se passera rien !" Ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire
Pouet Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 C'est vrai, l'hpynose c'est à deux, mais je pense que j'étais focalisé sur l'idée qu'il m'a dite 'je veux me faire hypnotiser' et du coup j'ai tout tenté pour essayer. ^^Mais comme j'ai du mal à trouver des sujets qui veulent se faire hypnotiser, j'essaye sur ceux que je trouve... J'ai lancé l'idée au boulot en disant que j'arrivais à hypnotiser des gens, j'attends que l'idée germe un peu et j'en remet une couche de temps en temps, peut-être que les gens me verront comme un hypnotiseur et que ça fonctionnera. =D Je pense essayer dans la semaine, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire
Darkangel Posté(e) 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Bienvenue a toi Je suis ok avec JE , pour les doigts 1 minute maxi ! Si il ne se passe rien , tu bâches !c'est qu'il y a autre chose .... autre info , avec les proches on c'est presque tous casse le nez , tu n'es pas hypno. mais le frère ou le pote qui apprend , donc plus difficile.les rues sont pleines de sujets qui souhaitent tester l'hypnose . A plus et bienvenue Modifié 29 août 2012 par Darkangel Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts