callofdu76 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Bonjours a tous ,Je présente je m'appelle Alexis , pour l'instant j'entre au lycée et je suis passionné d'hypnose depuis que j'ai vue des vidéo sur YouTube ou encore a la télé mais cette année j'ai recherché des formation dans le but de reproduire cette pratique enfin ci c'étai possible , c'est a ce moment que j'ai découvert votre cite et votre communauté j'ai commencé par téléchargé le pdf puis j'ai regardé des article de première fois d’ailleurs merci Sébastien pour ce merveilleuse article , ensuite j'ai regardé des vidéo de pratique pour repéré les moment sités dans le pdf .Pour le moment je n'ai pas eu d’expérience sur des sujet mais je compte m’élancer bientôt grâce a cette communauté et a vos conseil donc encore une fois continué votre soutien nous aide beaucoup.Enfin, j'ai rejoins cette communauté pour parler avec des gens confirmer il pourront me conseiller d'avantage puis , pour l’entante entre membre qui sait je pourrait me faire quelques amis et peut être qu'un jour je pourrais aussi aidé un débutant ce qui me fera plaisir et me rappellera mes débuts .voila , merci du Temp que vous m’accorderais pour lire cette lettre et merci a tous pour votre. Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Bon et ben si tu pars avec cet état d'esprit ici tu peux te faire que des amies qui ce feront un plaisir de t'aider et de te retrouver sur le forum et sur le chat (je rappel que tout le monde peut intervenir dessus qu'on soit débutant ou pas) Pour le moment je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite et pour tes réussites à venir. à bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Bienvenue Alexis,Tu as visiblement le bon état d'esprit. Continue d'observer, de lire, et ne tarde pas trop pour te lancer. La pratique vaut toutes les lectures du monde Tiens nous au courant de tes avancées !P-S : un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu aussi. C'est quelques fois difficile de déchiffrer Citer Lien vers le commentaire
callofdu76 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Merci a tous pour l’accueil en ce qui concerne mes avancées je n'oublierai pas et vous serez tenus au courant .Encore désolé pour l'orthographe c'est mon point faible et je m’entraîne aussi pour sa . Encore merci , Alexis . Citer Lien vers le commentaire
sach9560 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 bienvenue Alexis perso j'ai commencé hier, et cest super sympa, tu verras par toi même Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts