callofdu76 Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Bonjours a tous ,Je présente je m'appelle Alexis , pour l'instant j'entre au lycée et je suis passionné d'hypnose depuis que j'ai vue des vidéo sur YouTube ou encore a la télé mais cette année j'ai recherché des formation dans le but de reproduire cette pratique enfin ci c'étai possible , c'est a ce moment que j'ai découvert votre cite et votre communauté j'ai commencé par téléchargé le pdf puis j'ai regardé des article de première fois d’ailleurs merci Sébastien pour ce merveilleuse article , ensuite j'ai regardé des vidéo de pratique pour repéré les moment sités dans le pdf .Pour le moment je n'ai pas eu d’expérience sur des sujet mais je compte m’élancer bientôt grâce a cette communauté et a vos conseil donc encore une fois continué votre soutien nous aide beaucoup.Enfin, j'ai rejoins cette communauté pour parler avec des gens confirmer il pourront me conseiller d'avantage puis , pour l’entante entre membre qui sait je pourrait me faire quelques amis et peut être qu'un jour je pourrais aussi aidé un débutant ce qui me fera plaisir et me rappellera mes débuts .voila , merci du Temp que vous m’accorderais pour lire cette lettre et merci a tous pour votre. Citer Lien vers le commentaire
jeremie Posté(e) 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2012 Bon et ben si tu pars avec cet état d'esprit ici tu peux te faire que des amies qui ce feront un plaisir de t'aider et de te retrouver sur le forum et sur le chat (je rappel que tout le monde peut intervenir dessus qu'on soit débutant ou pas) Pour le moment je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite et pour tes réussites à venir. à bientôt sur le forum. Citer Lien vers le commentaire