Batman Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2014 Bien voilà, aujourd'hui je me décide enfin d'aller faire un petit tour à Beaubourg en compagnie d'autres personnes du forum.Arriver là-bas on m'induit d'une facilité déconcertante puis on me suggère quelques phénomènes qui passe sans problèmes. Tout fou d'avoir vécu cela l'envie de me lancer grandissante je prend la pancarte et me mets a chercher des volontaires. Les deux premiers que je trouve ne sont pas très réceptifs je n'arrive à rien avec eux. Assez déçu je commence à déchanter.C'est à ce moment que Vincent me tire pas le bras sans qu'il est vu mes anciennes tentatives et je me retrouve nez à nez avec un nouveau volontaire. Ne voulant décevoir ce volontaire et Vincent qui m'avait laissé sa place je retente l'expérience. Et la stupeur : doigts aimantés ok : mains aimantées ok ; test des livres et des ballons ok. Je deviens assez content et confiant et décide de me lancer : "imagine un endroit calme reposant ou tu te sens bien et dans lequel tu es. Cet endroit est tellement calme que tu te relache complètement" patati et patata. Et la 1,2,3 dors !!! Et la émerveillement des passants et surtout de moi la personne part en transe. Sur ce que je considère comme un exploit (oui je suis très heureux pour peu) je continue à approfondir cette transe et me dis : personne réceptive donc il faut aller plus loins. Je lui suggère donc une catalepsie du bras (bras tendu: bar de fer) et la stupeur de ma part : cela marche.Réinduction puis directement je lui suggère un ancrage qui le fera rire (ancrage qui été cette fois ci son propre prénom). 2èeme stupeur cela fonctionne encore. Impressionné et je peux le dire fier de moi je m’arrêtes là de peur de foiré une hallu ou tout autres phénomène plus pousser. Réveille en douceur avec impression de bien être etc... Seconde volontaire qui arrive vers moi juste après avoir finis avec l'autre volontaire car elle voulait essayer. Jeune fille de mon âge assez mignonne (cela motive). Elle était encore plus réceptive que mon ancien volontaire je lui fais la même séance qu'à l'autre. Devant malheureusement repartir je m"arrêtes là fier de moi et tout fou. Avant de partir on m'enlève un ancrage que l'on m'avait mis au début de l'aprem et je repars tout content de moi et impatient de recommencer. Bref tous cela pour dire, premier test en street = bonne réussite (en tout cas le je le pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2014 SUPER !!! bientôt une vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2014 Salut Batman, Tu as très bien assuré car ce n'est pas évident de se lancer. Finalement c'est beaucoup plus facile lorsqu'il y a plusieurs hypnotiseurs à la fois et plusieurs personnes en trance.Les futurs volontaires rentrent un peu dans une transe et il est beaucoup plus facile de les faire chavirer. Un volontaire m'a dit: je veux me faire téléporter comme l'autre personne (il parlait de Romain, ton pote). Malheureusement il y a eu un blocage quelque part. J'ai passé une hallucination négative avec lui ; une seule fois et après plus rien n'est passé. je pense que la personne a eu peur. Elle voulait au début aller jusqu'au bout et finalement m'a demandé d'arrêter car elle sentait qu'elle ne controlait plus. Il a carrément balisé lorsqu'il a oublié son prénom. C'est finalement un peu comme si on perd son identité...Comme quoi le volontaire contrôle quand même lorsqu'il décide d'arrêter. A bientôt super Batman... Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2014 Et pour Vincent, ne t'inquiètes pas. Il a bien vu que ça n'avait pas marché et c'est pour cela qu'il t'a tiré par le bras.Il m'a aidé à passer une étape (je n'arrivais pas à faire une main collée mais les amnésies passaient). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweely-Boo Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2014 Bravo, c'est pas facile de se lancer la première fois, et puis le principale je pense au début, c'est pas d'enchaîner des exploits, c'est de prendre confiance avec des petites réussites Moi j'ai eu la chance pour ma première séance d'avoir une personne très réceptive, j'ai fait toutes les hallucinations que je connaissais (pas beaucoup, quelques visuelles et freeze), ça a très bien marché donc j'étais en confiance dès le début. Enfin en tout cas félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2014 Félicitation, vivement une sortie entre Hypnos sur Nantes que je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2014 Bravo à toi pour les réussites !! Et comme dit précédemment les premières fois le mieux c'est d'en faire un peu et d'analyser ce qui a marché et pas marché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts