Aller au contenu

vidéo "séance compléte avec JOACHIM"


Recommended Posts

désolé je n'avais pas mis ma vidéo sur le bon lien


 


Séance avec Joachim qui été un peu anxieux au départ, c’est en partie pour cela que je ne laissais pas les suggestions trop longtemps en place quand je le sentais trop déstabilisé.


 


un clin d’œil a Diane au début, avec une séance de relaxation posté sur le site qui m’a permis de détendre Joachim avant de démarré les tests de suggestibilité.


 


Un clin d’œil à romaric avec « vive ronald » au lieu de vive Romaric que j’ai bien aimé sur son site.


 


Un grand MERCI, à Ludwig, Diane, poulperadieux, Agraf, Redan, Batou, et ce que j’ oublie pour leur conseil  et surtout le bon livre de Jean-Emmanuel sur lequel j’ai basé cette séance et qui a su désacralisé l’hypnose pour en faire simplement une découverte et le plaisir de donner aux autres.


 


Je m’intéresse depuis très longtemps à l’hypnose mais vous avez su me donner l’envie d’aller plus loin et d’aller de l’avant.


 


MERCI encore. 


 


PS: vos conseils, votre opinion sur cette vidéo, je prends.


 



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Bravo, belle seance !  et pour une première , plus d'une heure c'est du costaud !

L'anxiété t'a fait commettre au depart quelques maladresses, "tu vas oublier tout ton stress, tes problèmes ..." ... OK, alors oublie aussi de lui rappeler ces mots ;) , préfères plutot " tu vas passer un moment génial, étonnant ..."

 

Sinon, quelques "fautes " de langage dissociatif (ca n'engage que moi) il vaut mieux parler "des mains" que  de "tes mains" par exemple.

 

Et dès que les premières suggestions sont passées, l'anxiété est tombée et ca a fonctionné comme sur des roulettes ...

La fluidité de parole est pas mal, tu ne le lâche pas, un bon rapport avec lui, c'est tout bon !

Mais surtout Bravo à Joachim qui est LE sujet dont on rêve tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est super !

 

Ce que j'apprécie de manière générale dans ta séance c'est que je trouve que tu as une voix assez apaisante, tu prends grand soin du volontaire je dirais même ^^

 

J'aime beaucoup ton induction de départ, moi je l'ai apprise grâce aux vidéo de Pank, toi aussi ou tu as appris autrement ?

Pour l'approfondissement j'ai l'impression que tu fais 2x la même chose non ? Je crois t'entendre aller de 5 à 0 deux foix. En tout cas ce qui sûr, c'est que tu as pas raté l'approfondissement ^^

 

Moi je n'en fais qu'un, souvent l'escalier. C'est volontaire que tu en fasses plusieurs ou c'est parce-que tu hésitais ou autre chose ?

 

Lors de la première transe n'oublie pas de dire qu'à tout moment il peut demander à arrêter, que si ça devient désagréable il suffit de demander, que s'il ne veut pas faire une suggestion il peut la refuser etc. Là j'imagine que c'est un proche donc il te fait confiance mais avec un inconnu je pense que cette étape est indispensable  ;)

 

Ce qui est intéressant quand tu fais la première catalepsie de la main, c'est de dire que dès que la main se décolle les fesses sont collées, ça rajoute en fluidité plutôt que de faire les catalepsies "chacunes leur tour" tu vois ce que je veux dire ?

 

Concernant les inductions du reste de la séance, je te conseil de trouver une technique pour faire des instantanées. Moi j'ai un volontaire qui me demande souvent de lui faire des séances longues, alors j'installe le pistolet hypnotique dès le début. Quand je veux l'induire je fais le pistolet avec mes doigts, "PAN" et c'est tout. Après c'est vrai que ça permet de s'entraîner sur plein de techniques d'en faire une à chaque fois :)

 
Là j'arrête la vidéo à 30min, je regarderai la suite ce soir, j'éditerai mon commentaire ou j'en ferai un autre si tu réponds d'ici là  ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour l'induction oui, je suis en contact avec Christophe car je suis aussi dans le monde des arts Martiaux depuis 40 ans maintenant,

 

pour l'approfondissement, la première fois je l'ai fait juste pendant la séance de relaxation avant les exercices d'imaginations, car Joachim était trop anxieux au départ et je lui ai dit que j'allait lui faire cette séance de relaxation pour le détendre.

 

pour l'approfondissement j'ai fait les 2 pour renforcer l'effet de détente et de relaxation en rapport avec son état anxieux.

 

quand tu regarderas la vidéo en complet pendant toute la séance je lui demande s'il se sent bien et s'il veut continuer, j'avais fait déjà une séance à son amie donc son état de confiance été là.

 

pour le pistolet hypnotique, j'essaierai pour voir mais c'est pas trop mon truc. 

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...