Aller au contenu

l'avant formation

Recommended Posts

Bonjours a tous.

Me revoilà sur le forum après un bon moment d'absence.

Je n'ai pas encore réussi l'induction ou d'autre phénomène hypnotique. Mes seuls réussite sont les tests de suggestibilité. Malheureusement mes échecs ont mis la confiance en moi proche de zéro. Pas assez crédible devant les proches sûrement.

bref je ne suis pas venu pour me plaindre. Je suis trop motivé pour m'arrêter. J 'ai donc décider de participer a la formation de street hypnose.

J'ai donc quelques questions suite a cela.

Le mail que j'ai reçu dit que j'aurai la voix de l'inconscient qui fait 220 pages. J'ai acheté l'ebook il y a un an. Le mien fait 55 pages. Est-ce normal ou j'ai loupé quelque-chose ?

Est-il préférable d'aller a la formation en ayant réussi au moins quelques phénomènes hypnotiques. Je souhaite y participer avec les meilleurs armes pour en profiter pleinement et en apprendre le plus possible le jour J. Mais de l'autre coté, quand je parle hypnose avec quelqu'un, j'ai tellement peur de nouveaux échecs que je dit que je ne sais faire que les test de suggestibilité...

Et ensuite je pense qu'un bon livre avant la formation serai aussi un plus.

Hypnose et qualité de vie ?

D'autre idées ?

merci a tous pour votre aide !!

La version de 55 pages était une première version que je distribuais gratuitement. L'eBook de 220 pages est une version payante, que je donne en amont à toutes les personnes qui participent à mes formations.

N'ayant pas trop suivi, tu as réservé pour quelle date ?

Ensuite, la confiance est l'un des éléments les plus importants. Donc si tu ne te sens pas en confiance, peut-être que trouver un partenaire t'aidera à progresser plus rapidement. Tu habites près d'une grande ville ?

Je vous remerci pour vos interventions.

La confiance en moi je l'avais avant mes echecs. Mon premier a été sur ma copine qui a ouvert grand les yeux avec le fameux " je dors pas ".

Malgrès un pretalk assez pourant assez expliquatif. Avec le recul je pense que j'aurai du continuer, car j'ai vu pas mal de video ou le volontaire avait un peu cette reaction, mais l'hypnotiseur reussi a gerer la situation , et faire une jolie sceance.

Le reste toujours un peu la meme chose avec des volontaires trop proche de moi.

J'habite paris pour le moment, pour mon travail. Je rentre chez moi en picardie le week end.

Pour l'ebook, J-E. J'ai verifié dans mes mails, j'ai retrouvé le mail de payement via paypal.  J'ai acheté ton livre le 1 mai, lorsqu'il etait a - 25% au tout debut.

J'ai du faire une erreur en telechargeant peut etre.

Si tu veux je t'envoie le lien via MP ?

Edit: formation du moi de mai