Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous , 

Quentin Malec 16 ans de Toulouse.

Lycéen passionnée par la magie et l'hypnose... J'ai décider de m'y lancée depuis peu.

Moi qui est toujours cru que l'hypnose était un don en vous voyant souvent place de cap de plus en plus nombreux je me suis dit qu'il y avait un truc ... Après quelque recherche sur google je vous est trouvée et je me suis lancer. 
Hypnotisé la première fois par Aurélien que j'ai bien fait galérer, je me suis dis que je n'étais pas hypnotisable ou plutôt pas du tout réceptif. Jean-Emmanuel ma eu en 1 minutes... très content de cette expérience.

J'ai déjà hypnotiser quelques amis notamment l'oublie de prénom, fou rire , pied cloué au sol etc.
J'ai fais hier ma première hypnose sur un inconnu poussée par Ibrahim, qui a abusée de ma réceptivité mais que je remercie quand même.

Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir parlée d'hypnose et pouvoir m'améliorer un maximum. Mais aussi pour pouvoir consulter les horaires de rencontres. 

Au plaisir de vous rencontrés et de passer des aprèm avec vous. 
    
 

Lien vers le commentaire

Voyant qu'il était incapable de se relâcher (pendant la butterfly le bras restait tendu au lieu de se laisser guider), je me suis amusé à le rendre totalement confus par un jeu de questions de plus en plus précises pour le forcer à réfléchir et à intérioriser, puis j'ai enchaîné par une rupture de pattern un chouïa plus violente qu'à l'accoutumée pour qu'il lâche prise complètement. Et en une demi seconde, tout son corps s'était parfaitement détendu.

 

Je pense que ce qui a joué en ma faveur par rapport à Aurélien, c'est toute la crédibilité que Quentin m'accorde. Même si je suis assez fier de la façon dont je m'y suis pris (c'était drôle surtout :D) je crois que j'aurais pu faire n'importe quoi que le résultat aurait été sensiblement le même. Et Aurélien a sûrement aussi bien préparé le terrain ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...